SL,
Manomètre de pression de carburant toujours avant le régulateur, car le régulateur c'est lui qui régul !
Si tu met le mano âpres la pression chute a plus grand chose...
Le gars ta raconter des bêtises
Si le régulateur est pas là , le circuit de carburant est alors monté "fermer", sans retour pompe .
C'est alors la pompe qui fait office de régulateur, par sa pousser, sa force Ã
pousser ce qui ce trouve en fluide à pousser.
Sont alimentation étant fixe ainsi que sont interne, car alim + 12v fixe, sa capacité de pousser est donc fixe.
Cependant, dans ce cas de circuit fermer, on peut se monter un circuit électronique de puissance réglable,commander via le TDB,
avec Variateur, reostat, Transistor et Mosfet etc...
pour varier la puissance donc la pression via la pompe...
Sur ma zx6r actuel k4 ou sur une zx10 K4, le circuit est sans régulateur de pression, donc pas de retour pompe,
c'est la pompe qui régul à 3B +/-
Donc sur notre circuiterie de carburant, le manomètre ce place toujours avant le régulateur.
Comme moi donc.
A savoir:Plus tu éloigne le régulateur de pression de la rampe (vers la pompe sur le chemin de retour),
plus tu aura un baisse de pression en rampe.
Si tu fait un systeme comme moi, ya entre 0.3 et 0.6 de dif de pression en rampe.
Pour la capsule réglable de rampe :Je l'ai eu, elle est pas terrible...
la pression bougeait, la capsule se dérègle, bref... je l'ai dégager
.
De plus, sous la rampe tu ne pourra la régler, il te faudra un support de capsule "externe" tel en photo en dessous.