Bon de retour de CTF avec au passage une petite rencontre avec jbstarr du fofo.
A trés vite m'siou

tiens au jus pour la futur boite MA
Alors journée flop de chez flop,
il faut que je revois le boitier papillon, aucune info du capteur position (normal il n'y a pas) donc souci pour régler, le logiciel ne trouvait pas l'info
Le staff s'est excusé car je leur avait signalé que mon papillon était modifié et sans capteur position. mais bon ça arrive hein nous sommes humain.
ils ont regardé mon plénum et pap et m'ont conseillé de poser un papillon de 106s16/saxo vts 16v sur mon plénum c2 vts, afin de récupérer toutes les infos et de revenir les voirs dés que c'est fait et tous connecté.
Pour ma config actuel, il a dit ok mais le souci c'est qu'il faudrait une gestion programmable pour exploiter ce papillon.
Même en ayant ce pap 206 ou clio rs avec calculo origine reprogrammé cela n'ira pas car pas exploité limite brider une caisse.
il a incisté en disant que ce n'était pas pour rien que ce papillon était posé en compétition 206 xs volante pour le mien
Le staff est au top et ne prennent pas les gens de haut.
Ils ont compris ma vision de la piste que c'était pour m'amuser à pas trop chére.
donc il a dit que je me fabriquer une bride pour pap S16 et de revenir
Voilà les copains.
Triste mais au final cela ne va pas me couter chére à faire ce remplacement.
Je vais vendre mon pap 206 pts sur leboncoin

cela me remboursera largement ma journée déplacement et achat d'un papillon origine tu5j4
y a t-il une différence entre papillon L3 et L4 ??
Merci