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 Sujet du message: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 12:15 
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j ai refait ma voiture entièrement de A a Z EN RALLY et j ai un gros problème le moteur tourne mais elle sent grave l essence sur la plage de 1000 a 2800 tr aucun problèmes après les soucis arrives de 3000 a 4500 elle pette obliger de jouer avec l accélérateur et après sa repart et sa le fait beaucoup moins a froid que a chaud mais inroulable quand meme .les sondes sont neuves le calculateur est d origine les injo et la rampe on été vérifier je n y comprend plus rien je désespéré ,


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 14:49 
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cela m'est arrivé une fois sur la gti, j'ai tout changer et c’était tout bêtement une bougie (pourtant récente) qui avait claqué


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 17:10 
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le problème c'est que ce n'est pas mon cas j'ai déjà essayer de type de bougie neuve sa ne change rien


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 17:39 
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ok et c'est quel moteur 1L6 ou 1L4?

la bobine et les fils d'allumages sont bon (si 1L4 le module est ok?)

après il ne resteras que le pompe à essence qui n'a pas était vérifié je supposes (débit)?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 19:50 
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c'est le 1.6l et le tous a été contrôler, la pompe a essence est neuve et de toute elle pue l 'essence et les bougie noircissement tellement elle est gavé et je précise d'avance le boitier n'à pas de gestion ou de puce il est d 'origine


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 19 Mars 2014 21:03 
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regarde du coté de ta bobine donc.


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 10:29 
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probleme toujours pas résolue


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 11:10 
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Le circuit retour d'essence au réservoir n'est pas bouché?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 13:57 
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non


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 14:06 
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Capteur PMH ?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 17:10 
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il a été controler il est bon
je me pose la question si mon rapport volumétrique n'est pas assez élevé sa serai possible? La culasse a entièrement été préparer et éprouver j ai 12.5 partout de compression mais je n est pas recalculé mon rv.


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Jeudi 20 Mars 2014 18:10 
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Sais tu exactement ce qui a été fait sur ta culasse ?
Les pistons ont été changés ?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2014 12:01 
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culasse en cote mini et les conduits. mes piston sont d'origines


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2014 15:26 
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Tu dis que la rampe a été vérifiée, la pression d'essence aussi?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2014 15:31 
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oui


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Vendredi 21 Mars 2014 21:10 
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Et tu as quelle pression d'essence ?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Dimanche 27 Avril 2014 22:57 
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J ai déculasser pour verifier mon rv il est bon donc je n'y comprend plus rien du-coup je me pose la question si le calculateur n'arrive pas a gérer l arbre à cam et du cou le calculateur ne produirai pas assez d 'avance!!!!!!!


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Lundi 28 Avril 2014 18:26 
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pas de réponses?


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 Sujet du message: Re: coupure et pétarade de 3000 à 4500
MessagePosté: Mercredi 07 Mai 2014 17:06 
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quand les bougies sont noires en général c'est que c'est trop riche, ça expliquerai probablement qu'elle pète, vois si tu n'as pas un problème de régulateur de pression d'essence, ou bien un (ou plusieurs) injecteur qui serait foireux.

c'est que des hypothèses mais ça devrais te faire avancer.

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