Sur la prise de la bobine, j'ai aucun fil de la prise qui m'envoie une tension...
est-ce normal?
connecteur 3 = 12volts contact mis ( continuité avec le connecteur 9 du relais double).
connecteur 1 = continuité avec le connecteur 1 du calculo
connecteur 2 = continuité avec le connecteur 20 du calculoSur la prise du module amplificateur, idem...
est-ce normal?
trés bonne question je ne sais plus.Sur la voie 1 du connecteur de la sonde d'air j'ai une tension de 5v ...
est-ce normal ?
OuiSur les deux sondes de purge du cannister, connecteur débranché , j'obtiens 46 ohms sur le bleu et 45 ohms sur le noir ...
est-ce normal ?
Oui c'est la résistance des électrovannesPrise pour alimenter la rampe d'injecteurs... Je trouve 0,12 volts sur la borne 2...
est-ce normal ?
tu trouve 0volts sur un connecteur et 12volts sur l'autre ? si oui c'est normal sinon si tu trouve 0,12volts c'est problématique.Dans la prise de la rampe d'injecteur je trouve une résistance de 003 ohms, multimètre réglé sur calibre 2000 ohms...
est-ce que la mesure est correcte ? Est-ce normal comme résultat ?
C'est normalTest a faire sur le relais double contact mis ( 2eme cran ):borne 1 et 9 = 12 volts ( si 0 volts, relais double HS )
borne 2 = 12 volts (si 0 volts, neiman HS ou cblage )
borne 8 e 15 = 12 volts ( si 0 fils coupé a la boite a fusible a coté de la batterie )
borne 13, 5, 4 = 12 volts ( si 0 volts, relais double HS )
borne 7 = masse ( si pas de continuité avec la caisse, câble de masse coupé )
contact coupé :borne 1 et 9 = 0 volts
borne 2 = 0 volts
borne 8 e 15 = 12 volts
borne 13, 5, 4 = 0 volts
borne 7 = masse
ça peu déjà faire une bonne base