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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 1:16 
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En effet c'est embétant :roll: moi si tu veux, elle se balade a peu près au niveau, et a n'importe quel moment, elle descend jusqu'àl la réserve, puis elle revient ??

Va comprendre, j'ai réussi à la prendre en vidéo la vilaine !!!

Faut prendre un flotteur de 106 diesel alors ?!

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MessagePosté: Dimanche 24 Septembre 2006 21:29 
Salut, pour ma part ma jauge restait toujours en bas, donc témoin d'essence allumé en tout temps... J'ai démonté la jauge (la jauge est constitué d'un système de "balancier" sur lequel est fixé un Flotteur au bout d'une tige en métal) et en fait j'avais une fixation de la tige en métal qui avait sauté... J'ai remis tout ça bien comme il faut et ça remarche nikel!! :bien:
Démontez votre jauge et regarder que tout soit bien en ordre...


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MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 2:27 
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bah moi la c'est pire que ça: la jauge est carrément en dehors du la zone rouge, comme si elle était déconnectée!!

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MessagePosté: Lundi 25 Septembre 2006 19:46 
Au final quelqu'un peu résumé ou donner la marche à suivre "exact" pour changer ou vérifier son flotteur ? :mrgreen:

Moi dès que j'accélère l'aiguille bouge vers la réserve puis remonte, puis suis les mouvements de la voiture :lolbis: ça m'énèrve.


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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 13:57 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Aparemment il faut un outil spécial car c'est carrément super serré le bordel!!

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 18:51 
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Y'aurait-il une ame charitable pour m'aider à checker ça un prochain week end?

A mon avis ça vient d'un mauvais contact derriere le compteur... C'est galere a démonter ça??

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 19:33 
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Voila le petit tuto ;)

viewtopic.php?t=935

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 20:50 
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sauf que déja moi j'ai l'airbag... dur d'enlever le volant!!

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 22:03 
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J'ai eu le même problème sur ma 1ère, vive le voyant de réserve!

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 22:39 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
azizouh a écrit:
J'ai eu le même problème sur ma 1ère, vive le voyant de réserve!


Tu avais ça aussi??? tu as laissé comme ça ou tu as éssayé de solutionner le truc?

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MessagePosté: Mardi 26 Septembre 2006 22:54 
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Jeggad a écrit:
azizouh a écrit:
J'ai eu le même problème sur ma 1ère, vive le voyant de réserve!


Tu avais ça aussi??? tu as laissé comme ça ou tu as éssayé de solutionner le truc?



Au début ça merdait quand juste après un calage, ça remarchais par exemple à l'occasion d'un passage à la pompe. Jusqu'à que ça commence à merder assez souvent au point de se fier qu'au voyant d'alerte de réserve et puis j'ai plier l'auto avant de m'y pencher sérieusement. Le mécano a dit que c'était au niveau de la jauge à gauche du réservoir.


Sur ma grise, j'ai le bon niveau moteur tournant, moteur coupé et contact mis ça monte à peine.

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MessagePosté: Mercredi 27 Septembre 2006 13:04 
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pour voir si ca vient de l'aiguille ou de la jauge, vous sortez le flotteur du reservoir (effectivement c'est très serré, avec 2tournevis plat on y arrive tant bien que mal) et vous bougez votre flotteur a la main, contact mis, vous verrez alors si votre aiguille bouge bien en fonction des mouvements de votre flotteur.
A savoir que c'est 9fois sur 10 le flotteur qui merde (il descend a la moindre secousse et a du mal a remonter (il faudrait peut etre un flotteur plus gros)..

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MessagePosté: Jeudi 28 Septembre 2006 21:02 
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j'éssayerai de le faire avec mon padre un de ces 4 ou avec quelqu'un du forum si y'a des motivés!

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MessagePosté: Mardi 24 Octobre 2006 18:24 
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Sur la mienne ça le faisait!

J'ai essayé de modifier le flotteur qui etait trop libre, mais rien a faire.

J'ai changé la jauge et ça a remarché!

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MessagePosté: Mercredi 25 Octobre 2006 2:27 
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georgewh a écrit:
Sur la mienne ça le faisait!

J'ai essayé de modifier le flotteur qui etait trop libre, mais rien a faire.

J'ai changé la jauge et ça a remarché!


120 € ?

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 10:14 
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y' a le mem problème sur la xs ique je vais acheter.

le mec me l' a l' as dit et j' ai bien vu.

dès qu' il arrive au quart ou à la moitié, je sais plus trop, y' a des moments ou l' aiguille descend et la réserve s' allume.

ça dure 2s et ça redevient normal.


ça serait donc le flotteur à priori?

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 10:17 
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Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Moi quand j'ai démonter mon réservoir pour souder mes contres plaques, j'en ai profité pour le vider complet et le retourner, depuis ca remarche :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 12:28 
pourquoi ne pas mettre un autre mano


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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 13:41 
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Aller hop, c'est décidé, je la démonte de suite !!

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 15:12 
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Localisation: 94 Val-de-Marne
Bon, perso, j'ai fait la ptite vérif, et moi sa vient pas du jaugeur

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?p=224736#224736

;)

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