Salut à tous, petite presentation rapide donc Yann 32ans de Chambery en savoie (
73), passionné et possesseur de petites sportives depuis tout jeune. J'ai eu la chance de poSseder qq autos sympa comme corsa A Gsi, fiesta rs turbo,200sx s14 puis s13, audi s2 coupé, clio 2 RS3, BMW 328is full M3...
Je viens de récupère une petite 106 phase 1 XT qui va subir une mutation quasi totale en xsi , pour aller au boulot et les ptites sorties loisirs/piste, d ou mon inscription ici ☺
À l heure actuelle la 106 est chez moi , j'ai démonter les parechoc, intérieur complet et je vais commencer à récupérer mes pièces des demain avec l ensemble moteur boîte faisceau calculo provenant d'une xsi.
Semaine prochaine je recupererai un jeu de jambe de force de saxo vts puisque j'ai déjà les cardans au garage, et un ami me fait don de 2 triangles avant de 106 groupe A.
Côte freinage j'ai aussi récupérer un freinage complet de 206 s16 en 266 donc ça se présente plutôt bien.
J aurai qq questions à poser aux connaisseurs à savoir au niveau du réservoir s'il fallait passer sur un de xsi ou si celui de ma xt 1400 suffisait ? Quiz de la pompe à essence...?
Niveau compteur je pense qu il faut récupérer 1 de xsi aussi avec le bout de faisceau comme ça je swap tout et pas trop d adaptation ?
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses et espère parti iper du mieux que je peux à ce forum.
Yann