Salut les gens !
Elle tourne enfin rond comme je veux !!
Ce week-end, je me suis attelé au changement de faisceau. Dans un premier temps, j'ai nettoyé le faisceau au nettoyant frein. Ensuite, j'ai changé ce qui allait pas. Il manquant le connecteur de la sonde de tempé d'air, celui de la sonde de tempé d'eau était trop abimé, et le connecteur de la sonde lambda ne correspondait pas. J'ai même changé une gaine trop abimé.
Le faisceau après réparation

La baie moteur avant changement :

La baie sans faisceau :

Mon montage du module d'allumage sur un radia en alu avec pate thermique :

Et la baie moteur terminée !

J'ai installé provisoirement la sonde de tempé d'air à côté du moteur d'essuie glace, va falloir que je fasse un trou dans la durite d'admission.
J'avoue que j'ai un peu flippé en voulant redémarré, mais non, elle a démarré au quart de tour.
Et depuis que je l'ai changé, j'ai un vrai ralenti, plus de trous à la reprise, ne cale plus, et prend 7200 !! un régal !
Me manque encore pas mal de trucs à faire. Je viens de commander un faisceau d'allumage pour partir sur une bonne base. Je dois encore changer les amortos arrière par des plus ferme pour être en accord avec le train avant (sûrement des TA technix du coup). Monter également un catch oil tank, la mettre bien propre...
Au niveau des jantes, j'ai fini de les vernir hier. Je suis en attente de réception des pneu, ça devrait être installé d'ici la fin de la semaine.
Voili voilou ça avance bien !