kroswell a écrit:
En fait j'avais mis la rampe avec les 4 injecteurs en lieu et place du mono. L'impédance correspondait, pas de soucis de ce côté là . Le problème, c'est que la carto était complètement à l'ouest. Jack m'avait corrigé pas mal de truc, mais on arrivait pas à dépasser les 6500tr... du coup j'ai trouvé une bonne occaz pour le faisceau complet avec calcul de cata et j'ai tout changé.
Ok ok tu dépassais pas les 6500 à cause du rupteur impossible à décaler ou bien ça merdait en haut ?
kroswell a écrit:
Quand elle était en mono avec le 1.1, je jouais uniquement sur la sonde de tempé d'air l'été, et la sonde de tempé d'eau en plus l'hiver ! elle démarrait au poil !
D'ailleurs, dans l'état actuelle, je n'arrive jamais à la faire démarrer du premier coup. enfin elle pète, mais cale rapidement. en cause un ralenti bien plus bas que sur la gestion du mono à froid.
Je vais attendre mon régulateur de PE, mais si ça arrange rien, je vais faire encore intervenir mon arduino pour qu'il m'augmente automatiquement pendant 30secondes le ralenti à froid !

j'ai bien pensé à faire comme ça, mais bon deux rondelles et ça marche donc bon !
Ça me traîne le cul à pas cher comme ça
Par contre en éthanol j'ai les même perfs qu'au sp, par contre le moteur est plus mou, plus linéaire, moins rageur etc.. toi ça donne quoi ?
Sinon toi qui aime l'arduino tu devrais jeter un coup d'oeil au projet speeduino

j'ai été bluffé en découvrant ça !