Toute la mécanique 4x4 provient d une ax 4x4, seulement il y a plus de modification qu on pourrai le penser, mais ce n est pas insurmontable. Les grosse modifications sont :
Passage du renvoi de boîte et de l arbre de transmission
Support de réservoir et tôle d assise de banquette
Échappement complet (de la culasse si 16s)
Support de pont
Montage de supports de fixation d étrier arrière avec usinage de moyeu avant pour monter à l arrière avec un roulement spécial.
Ensuite sa reste des bricoles.
J avais acheter des ax ils y a bien longtemps ce qui va éviter de les acheter une fortune comme c est le cas maintenant. L idéal est d en prendre une complète car sinon il manque toujours des pièces et au prix des pièces détacher cela fait peur
Si c est pour faire du sec ou du circuit cela n as aucune utilité, ce qui tombe bien car je ne suis pas fan de l enrober lorsque sa accroche...., moi je les utilise pour rouler sur neige ou glace
et la c est que du bonheur.