Salut, après ce soucis de collecteur, on a remit le collecteur et la descente d'origine

Voilà encore un problème..
On a branché l'afr, j'ai donc l'afr sur la planche de bord, mes temps d'injection sur le pc.
La voiture démarre mais avec un ralenti très bas, entre 600-700 tours oui vraiment bas, avec un afr de 14 environ.
Par contre dès que je veux l'accélèrer, elle cale instantanément et l'afr passe d'un coup a 20 ou plus donc beaucoup trop d'air..
Sur la sybelle on a essayé d'augmenter les valeurs des temps d'injections qui sont déjà bien hauts mais rien n'y fait.. mes avances sont correctes, rien de choquant de ce côté la.
Je mettrai en photo mes différentes avances et injections.
Injection :
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Avances :
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Paramètres moteur :
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On a recalibré les paramètres du papillon, le reglage du ralenti etc.. mais rien n'y fait, démarrage nickel mais ouais dès qu'on touche a la pedale de droite elle cale instant. Seule façon de ne pas la faire caler en accélérant, c'est appuyé à fond d'un coup elle accélère jusqu'à 2000 tours environ puis elle fait une sorte de rupteur bizarre.. je pensai au debut au launch mais un launch a 2000 tours un peu étrange
Mon réglage de ralenti se fait grâce à la petite vis sous le papillon, on a testé dans quasi toutes les positions, fermé a fond la voiture ne démarre pas.
Voilà si vous avez des pistes n'hésitez pas. Merci d'avance