Deux bonnes nouvelles de la soirée !
1: remontage du pare choc arrière à blanc avec les feux, donc petit hic au départ, rien n'allait mais vraiment quedal nada rien du tout
Puis après avoir réfléchi et galéré pendant plus d'1h on à joué avec la traverse arrière qui supporte le P.C et la tadaaaam c'est branlette nationale sur l'arrière, tout s'ajuste au poil de zob à en faire blanchir un chinois (désolé pour les chinois qui me regarde peut être)

2 : le gars m'a renvoyé un mail pour confirmer l'envoie "au plus tard" mercredi du pont court !
Maintenant petite question alacon :
Dois-je changer mes roulements de boite, car:
1- elle a 214xxx kms mais pas un seul bruit, ni pépin, ni vitesses qui accroches
2- quite à pousser le vice jusqu'au bout et tout changer pour monter des roulements neufs comme un gros porcinet qui sort du four
Tiercio(pas prévu) : un kit de roulements neufs japonais c'est un peu comme s'asseoir sur un cône de chantier (pis jusqu'en bas hein t'en cas faire...)
Donc voilà dilemme, je vais me pencher sur la question, meme si je suis mécanicien (et surtout un gros maniaco dépressif et qui aime bien un travail bien fait jusqu'au bout) yen a pour quelques ronds à rajouter au budget, mais en même temps je repars avec une boîte "casi" neuve et surtout pas les boules de remonter ma boite et 100km plus tard entendre un bruit suspect dans la boîte