Salut et merci pour les messages
j'ai complètement laché les forums car plus occupé à autres chose mais je kif toujours autant ma petite 106 qui fonctionne toujours aussi bien depuis le temps
j'ai bien sur eu des galères avec en faisant des erreurs parfois comme une tentative de passage à l'éthanol qui je pense ma cramé ma pompe walbro,un voyant d'huile qui ne s'est pas allumé a temps (amorce de serrage) s'en est suivi un démontage des piston,rodoir,segmentations neuve et coussinets neufs,vis de modine qui s'est desserrer qui ma fait perdre pas mal d'huile,un capteur position papillon hs qui ma rendu fou et surement encore d'autre.
je m'amuse toujours autant a son volant,pour l'instant j'ai un bloc tu5j4 avec culasse jp4(interne complet j4) rabotée de 0.8mm avec jdc de jp4 et ça tourne parfaitement,suite au dessertissage de mon diff' de ma boite de rallye en 13x59,je l'ai entièrement fait refaire par un pilote du 42,mais faute de budget en ce moment je ne peux pas payer les pièces nécessaire au remontage (cardans embro tout ça)
j'ai aussi pour projet de refaire un moteur propre (déjà en ma possession) quand les moyens le permettront,dans l'immédiat elle roule avec une boite de 106 kid pour dépanner mais c'est longgggg genre 150 en 3 et le bloc qui suinte l'huile un peu partout mais elle envoie et étonne toujours autant,je repasserais à l'occase donner des nouvelles