J'ai pas trop la tête a bricoler en ce moment,j'ai un soucis de sono sur mon daily à régler en plus...
pour boost,c'est pas pareil,et puis ça doit dépendre de quel xénon tu prend,mais avec une glace striée c'est plus "brouillon" en gros,ça bave,ce matin je suis retourné au magasin car au moment de partir au taf à 4h,un seul xénon marche,je tapote le boitier comme conseiller par le vendeur et la plus aucun des 2

,j'ai pas le moral a me prendre la tete avec ça tout de suite,le vendeur a testé,la cosse noire mal connecté et une ampoule claquée,la tout va bien c'est changé.
J'aurais presque préféré me prendre un poteau ça m'aurait coûté moins cher
ce matin en arrivant au taf,je vais parler au gars pour lui dire que j'ai ce qu'il faut pour lui réparé sa voiture,et là il me tend quoi??? UN CONSTAT déjà rempli par ses soins
alors qu'on avait convenu la veille de s'arranger sans passer par l'assurance
j'ai donc commencé a remplir mais je me suis arrêté a mes coordonnées.
Pourquoi je remplirais le constat si je n'ai pas ses papiers a lui?? Quand je lui est demandé,il ne les avait pas et s'est énervé,en menaçant d'aller aux flics,je ne suis pas inquiet car a part du malus il ne peut rien m'arriver je suis en règle.
Mais aux yeux de la loi et des assurance (que je suis allé voir aujourd'hui) je l'ai dans le c** et pas qu'un peu.
Et un malus de 25% sur 5ans,144€ de + par ans soit environ 720€ de perdu + mon bonus.
C'est super....
mais merci pour le soutient ça fait plaisir