Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
Auteur |
Message |
saucisse xsi
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 25 Janvier 2007 23:03 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50 Messages: 461 Localisation: la Hollande
|
je voulais faire une citation quote et depuis ca deconne
|
|
Haut |
|
|
saucisse xsi
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 26 Janvier 2007 12:52 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 20 Octobre 2006 18:50 Messages: 461 Localisation: la Hollande
|
desole tag mais c'etait bizarre, j'ecrivais et tout disparaissait; ca a l'air bon maintenant
donc pour repondre aux questions, ca souffle pas si fort que ca , en fait c difficile a dire si c normal ou non
on voit de l'huile remonter ( et non des vapeurs) par le petit trou pratiqué sur la plaque qui est sous le cache culbu et ca des que je passe 4000tr
les segments ont bien étés tiercés(vu comment je me suis fait ch...)
j'ai bien la petite grille en sortie de reniflard, j'ai meme essayé d'en mettre plus ou moins pour voir( ne connaissant pas le nombre necessaire d origine)mais c toujours pareil
en huile je tourne en motul 5w40 + mecacyl cette fois ci pour essayer mais c'etait deja pareil avant( 10w40 elf)
moi je penche vraiment pour les coussinets
|
|
Haut |
|
|