saucisse xsi a écrit:
euh c encore moi avec mon foutu filtre a air a bain d'huile; toujours ce pb a la con! j'ai changé la pompe a huile et.... toujours pareil merde. J'ai demonté toute l'admi ce we et rien j'ai bien nettoyé, vérifié si des depressions etaient bouchées et la je viens de faire 250 bornes et j'ai plus qu'a renettoyer, y en a partout!
Je pensais a un truc, quand j'ai refait le moteur on m'a rectifié le vilo parce qu'il avait tordu, donc il ya eu une reprise sur un maneton et un tourillon ainsi que sur un pied de bielle; sur cette assemblage a été posé un coussinet plus epais( du fait de l'usinage du diam) et je me demandais si le defaut pourrais pas venir de là : on pourrais penser a un trou de lubrification bouché par des copeaux ou a une forme de coussinet non conforme(sans la rainure centrale de lub). Je sais pas, ca me saoule grave
Je pense que si ca continue soit je met un bocal de recup des vapeurs(que je vidange tous les 5 matins a mon avis) soit je vais virer ce moteur(c con parce que tout est neuf et qu'il a bien la gouache meme si il tourne a l'huile) et mettre un 1.6 si quelqu'un a ca qui traine dans un coin.voila aidez moi ou je suicide la voiture
Pour ton vilo, si t avais eu un trou de graissage bouché ta bielle aurait rapidement degagé je pense.