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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:02 
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Salut !!

Peux tu nous faire un listing de tout ce que tu as fais depuis le début de ce topic pour nous remettre les idées en ordre.

Ton soucis me fais quand meme penser à un problème d'actuateur... j'ai eu le soucis aujourd'hui. je l'ai démonté, mais j'ai oublié de remettre le joint d'étencheinté. du coup, la voiture ne tenait pas le ralenti. Un fois tout bien remonté, nickel, j'avais mon ralenti à 1500 tr.

sinon t'as essayé de tester avec un autre actuateur ?

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Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:24 
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Salut kroswell bon alors en premier j'ai changer mes bougie car elle tournait tres mal y en a une qui etait fendue mais sinon elle etait toute noire donc normalement c'est quelle est trop riche. j'en ai remis des neuve nkg je croi elle tournait un peut mieu mais a froid elle calais souvent donc d'apres ce que j'ai lu sur un topic ca aurait pu etre l'actuateur donc nettoyage de l'actuateur y avai plu de secousse pendant une journée mais a froid le ralentit etait nikel et apres les secousse sont revenu donc ca m'a fait trop chier. ensuite j'ai redemonter mes bougie toujours aussi noir et toujour un big trou a l'acceleration mais uniquement a chaud. J'ai etefaire un controle anti pollution chez peugeot il n'on pas reussit a regler il m'on dit c'est peut etre ton calculo. Et la semaine derniere j'ai nettoyer mes injecteur et la rampe et ca tourne un peut mieu mais au nivau de la petite durite qui part du caculo ou il y a un t qui ce branche sur le regulateur de pression c'etait debrancher et quand je rebranchais ca calais et beaucoup de mal a rester accelerer et quand j'ai demonter la rampe je me suis apercu que le regulateur est boucher quand je souffle dedan est ce que c'est normal ou pas. donc moi je pense que le probleme vien de la et voila c'est a peut pres tout

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:40 
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c'est normale que quand tu souffle dans le régulateur ce soit boucher...
a l'intérieure, il y a un système de membrane...


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:44 
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mais alors pour ca cale quand je branche

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:47 
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?????? il ne manque pas un ou plusieurs mot dans ta phrase???


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:51 
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Je voulai dire qu'en fait mon regulateur de pressiion n'est pas branche donc le t es a l'air libre quan je bouche le t le moteur cale et quand je le branche le moteur cale aussi

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:08 
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et la couleur de toute tes bougies, vérification faite après avoir rouler moteur chaud, quel couleur?


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:18 
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es bougie sont noire

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:24 
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pas bon du tout ça.....la distri est bien callée???


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:25 
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je pense que oui sinon comment je fait pour voir si elle est bien caler

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:40 
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tu démonte le cache de distri, celui du dessus qui est fixé avec deux vis.tu lève la voiture coter passager, tu enlèves la roue avant, tu fais tourner le moteur dans le sens horlogique avec un racagnac douille de 22 et très longue allonge.
donc tu fais tourner le moteur juqu'a ce que coter poulie culasse(il y a un "trou" dans la poulie et ce trou tu dois le mettre en face d'un autre trou qui se touve dans la culasse coter droite.)et savoir passer une mèche de 10mm.tu dois aussi vérifier que le pistons 1ou 4 est au point mort haut. en enlevant une bougie et vérifier qu'il sont au point le plus haut de leur course?
j'espère avoir été assez clair...c'est pas évident d'expliquer cela


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:44 
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c"es un peut compliquer tout ca je vai essayer de faire ca cette semaine et je te dit ca le week end prochain merci beaucoup

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:47 
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pas de problème... sinon demande a quelqu'un qui s'y connais de vérifier ton calage de distri...


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:54 
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ok merci bonne soiree

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:01 
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si elle cale au ralenti c'est parceque ton mélange air-essence est trop riche...


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:09 
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qu'est ce qu'il faut que je fasse alors

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:31 
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savoir pourquoi ton mélange est pas bon.


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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:35 
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et ce que si je change mon filtre a essence ca pourrait changer quelque chose car il m'a l'air bien vieux

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MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 21:59 
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ça ne changera rien, mais le changer n'est pas une mauvaise chose.


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MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 9:07 
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si quelqu'un pourait me dire quel serai la cause de mon melange trop riche ca serai cool

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