Nous sommes le Mardi 24 Décembre 2024 2:53

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Salut !!

Peux tu nous faire un listing de tout ce que tu as fais depuis le début de ce topic pour nous remettre les idées en ordre.

Ton soucis me fais quand meme penser à un problème d'actuateur... j'ai eu le soucis aujourd'hui. je l'ai démonté, mais j'ai oublié de remettre le joint d'étencheinté. du coup, la voiture ne tenait pas le ralenti. Un fois tout bien remonté, nickel, j'avais mon ralenti à 1500 tr.

sinon t'as essayé de tester avec un autre actuateur ?

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
Salut kroswell bon alors en premier j'ai changer mes bougie car elle tournait tres mal y en a une qui etait fendue mais sinon elle etait toute noire donc normalement c'est quelle est trop riche. j'en ai remis des neuve nkg je croi elle tournait un peut mieu mais a froid elle calais souvent donc d'apres ce que j'ai lu sur un topic ca aurait pu etre l'actuateur donc nettoyage de l'actuateur y avai plu de secousse pendant une journée mais a froid le ralentit etait nikel et apres les secousse sont revenu donc ca m'a fait trop chier. ensuite j'ai redemonter mes bougie toujours aussi noir et toujour un big trou a l'acceleration mais uniquement a chaud. J'ai etefaire un controle anti pollution chez peugeot il n'on pas reussit a regler il m'on dit c'est peut etre ton calculo. Et la semaine derniere j'ai nettoyer mes injecteur et la rampe et ca tourne un peut mieu mais au nivau de la petite durite qui part du caculo ou il y a un t qui ce branche sur le regulateur de pression c'etait debrancher et quand je rebranchais ca calais et beaucoup de mal a rester accelerer et quand j'ai demonter la rampe je me suis apercu que le regulateur est boucher quand je souffle dedan est ce que c'est normal ou pas. donc moi je pense que le probleme vien de la et voila c'est a peut pres tout

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
c'est normale que quand tu souffle dans le régulateur ce soit boucher...
a l'intérieure, il y a un système de membrane...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
mais alors pour ca cale quand je branche

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:47 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
?????? il ne manque pas un ou plusieurs mot dans ta phrase???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 18:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
Je voulai dire qu'en fait mon regulateur de pressiion n'est pas branche donc le t es a l'air libre quan je bouche le t le moteur cale et quand je le branche le moteur cale aussi

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
et la couleur de toute tes bougies, vérification faite après avoir rouler moteur chaud, quel couleur?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
es bougie sont noire

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:24 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
pas bon du tout ça.....la distri est bien callée???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
je pense que oui sinon comment je fait pour voir si elle est bien caler

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
tu démonte le cache de distri, celui du dessus qui est fixé avec deux vis.tu lève la voiture coter passager, tu enlèves la roue avant, tu fais tourner le moteur dans le sens horlogique avec un racagnac douille de 22 et très longue allonge.
donc tu fais tourner le moteur juqu'a ce que coter poulie culasse(il y a un "trou" dans la poulie et ce trou tu dois le mettre en face d'un autre trou qui se touve dans la culasse coter droite.)et savoir passer une mèche de 10mm.tu dois aussi vérifier que le pistons 1ou 4 est au point mort haut. en enlevant une bougie et vérifier qu'il sont au point le plus haut de leur course?
j'espère avoir été assez clair...c'est pas évident d'expliquer cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
c"es un peut compliquer tout ca je vai essayer de faire ca cette semaine et je te dit ca le week end prochain merci beaucoup

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:47 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
pas de problème... sinon demande a quelqu'un qui s'y connais de vérifier ton calage de distri...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
ok merci bonne soiree

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
si elle cale au ralenti c'est parceque ton mélange air-essence est trop riche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
qu'est ce qu'il faut que je fasse alors

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:31 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
savoir pourquoi ton mélange est pas bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 20:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
et ce que si je change mon filtre a essence ca pourrait changer quelque chose car il m'a l'air bien vieux

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Avril 2008 21:59 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 04 Mars 2008 23:38
Messages: 70
Localisation: Bruxelles (Belgique)
ça ne changera rien, mais le changer n'est pas une mauvaise chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Avril 2008 9:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 17 Février 2008 14:42
Messages: 113
si quelqu'un pourait me dire quel serai la cause de mon melange trop riche ca serai cool

_________________
rien de tel qu'une bonne so6


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site