Bon alors a vos claviers.
J'ai eut peugeot au tel pour un rendez-vous pour un diag.
Le mécano m'a dit que si j'y tiens vraiment je peux y passer mais que je vais perdre 75€.
Car il me dit que tant qu'il n'y a pas le voyant de lambda allumé au tableau de bord ca sert a rien que je la passe vu que le calculo n'a rien remarquer d'anormal.
Donc je vais chercher du coté de mes roues voir si elle tourne bien ou pas.
Si elle ne tourne pas bien j'aurais une semi solution.
( une solution a la consommation mais pas aux couleurs de mes bougies).
Il m'a dit de nettoyer mon capteur de préssion absolue car celui ci peut avoir engranger de l'huile et ne plus fonctionner correctement.
Et il m'a dit de virer une fois le Ct passer le systéme canister de recyclage des vapeurs d'essence
.
Donc je vais voir pour m'acheter des nouvelles durites a peugeot qui vont du collecteur d'admission au T qui repart vers le capteur de préssion absolue et ensuite vers le regulateur de préssion d'essence.
Donc en gros il me dit que tant que c'est dans les normes du calculo ils ne verront rien du tout avec leur outils de diag.
Voila.
Car la je sais plus quoi faire sinon.
Tout est fait
Il me reste en gros pour la couleur des bougies anormale:
capteur de pression absolue.
Regulateur de pression d'essence.
Calculateur HS ?
Capteur de boitier papillon ( bien que verifier et controler).
Le reste a été controler ou nettoyer ou changer au moins une fois.
Le relais double ne joue pas ladessus ?
il fait juste des contacts ?
Ce soir je vais voir ce que je peux faire mais pas trop le temps de trifouiller
Au pire demain soir je sors le calculo je regarde ce capteur de pression absolue.
Je vais essayer de me prendre un cric rouleur et lever la caisse pour voir si les roues tourne ou non.
vous voyez quoi d'autres ?
Et pour la consommation les problémes precedent ou les roues qui sont freiner par les etriers.