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MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 19:39 
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Petit :up:

Elle vient de passer au pps et tout le bordel de chez peugeot.
Alors calculo = aucune erreur .
Que ce soit moteur tournant ou moteur éteint.


Sinon test pollution = super faux :D.
Bah oui pas de catalyseur :D .
Mais pas normal meme sans cata.
Il m'a dit a régime constant il y a trop de variations et tout ca .
Donc la lambda a été commander chez eldorauto ( moins chers et carte fidélite :D .) donc point et vu le tarif = petit chéque reduc :D ;) .


Donc je vais la remettre et mettre mon cata non vide et rouler comme ca.
Ensuite je vais couper le cata actuel et souder un tube pour avoir un vrai tube afrique ;) .
Et pas trop chers comme ca :D.

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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 18:33 
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Aujourd'hui j'ai sorti le cata vide j'ai remis un cata plein ;) .
j'ai mis la nouvelle lambda et on verra bien ce que ca dit niveau conso d'essence d'ici la fin du mois .
Il y a interet a ce que ce soit ca ;) .

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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 18:56 
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TaG a écrit:
Aujourd'hui j'ai sorti le cata vide j'ai remis un cata plein ;) .
j'ai mis la nouvelle lambda et on verra bien ce que ca dit niveau conso d'essence d'ici la fin du mois .
Il y a interet a ce que ce soit ca ;) .


Ca c'est fait! :)

Esperant que cette histoire de conso soit régler ;)

Par contre pour le cata... :cache:


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MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 22:28 
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Oui le cata on va voir mais je vais le laisser pour mi juillet passer le Ct ;) .
Comme ca il sera réguler comme il faut ;) .

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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 15:56 
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Bon alors a vos claviers.

J'ai eut peugeot au tel pour un rendez-vous pour un diag.
Le mécano m'a dit que si j'y tiens vraiment je peux y passer mais que je vais perdre 75€.
Car il me dit que tant qu'il n'y a pas le voyant de lambda allumé au tableau de bord ca sert a rien que je la passe vu que le calculo n'a rien remarquer d'anormal.

Donc je vais chercher du coté de mes roues voir si elle tourne bien ou pas.
Si elle ne tourne pas bien j'aurais une semi solution.
( une solution a la consommation mais pas aux couleurs de mes bougies).


Il m'a dit de nettoyer mon capteur de préssion absolue car celui ci peut avoir engranger de l'huile et ne plus fonctionner correctement.
Et il m'a dit de virer une fois le Ct passer le systéme canister de recyclage des vapeurs d'essence ;) .

Donc je vais voir pour m'acheter des nouvelles durites a peugeot qui vont du collecteur d'admission au T qui repart vers le capteur de préssion absolue et ensuite vers le regulateur de préssion d'essence.

Donc en gros il me dit que tant que c'est dans les normes du calculo ils ne verront rien du tout avec leur outils de diag.

Voila.
Car la je sais plus quoi faire sinon.
Tout est fait
Il me reste en gros pour la couleur des bougies anormale:
capteur de pression absolue.
Regulateur de pression d'essence.
Calculateur HS ?
Capteur de boitier papillon ( bien que verifier et controler).

Le reste a été controler ou nettoyer ou changer au moins une fois.

Le relais double ne joue pas ladessus ?
il fait juste des contacts ?

Ce soir je vais voir ce que je peux faire mais pas trop le temps de trifouiller

Au pire demain soir je sors le calculo je regarde ce capteur de pression absolue.
Je vais essayer de me prendre un cric rouleur et lever la caisse pour voir si les roues tourne ou non.



vous voyez quoi d'autres ?

Et pour la consommation les problémes precedent ou les roues qui sont freiner par les etriers.

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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 17:18 
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Avant de regarder si les roues tourne bien.

Trouve toi un calculateur en bonne état pour testé. Je pense sérieusement à sa. Si vraiment c'est pas ca, j'ai un relais double à te préter si bien sur ils sont compatible entre les XSi non-cata et cata.

:xsi:


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 18:08 
moi je consome 10 11litre en roulan un peu partou,mais bon elle estr preparé,du moin un peu


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 21:07 
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JOY5 a écrit:
Avant de regarder si les roues tourne bien.

Trouve toi un calculateur en bonne état pour testé. Je pense sérieusement à sa. Si vraiment c'est pas ca, j'ai un relais double à te préter si bien sur ils sont compatible entre les XSi non-cata et cata.

:xsi:


J'ai un relais double de non cata sur ma cata, la ref est la même, le schema aussi, seuls le fournisseur et l'année de fabrication diffèraient.

Sur le faiseaux de ma cata, il y a deux fils en plus, c'est la seule difference. Un qui arrive sur un Y qui existe sur les deux versions et un qui arrive sur une broche déjà utilisé sur la non cata.

Pour ta conso, c'est possible que ton régulateur de pression régule mal. Sur la RTA ca dit au dessus de 4.5 bars, le régulateur est mort.
Ou sinon tes injecteurs sont ouvert trop longtemps. Les paramètres qui permettent au calculo de détermer le temps d'ouverture des injecteurs (quantité de carburant injecté) sont détaillé dans la RTA alors faut voir ces sondes.


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 21:51 
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Faut que je trouve la RTa alors car j'ai que la revue haynes ;) .

Il va passer au nettoyage le capteur de pression.
Limite le gars m'a dit que si je démarre sans ce capteur c'est pas grave enfin ca va se réguler ca pourra voir si ca vient de la ou pas.

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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 22:45 
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Faut vraiment te trouver un calculateur je le sens je te dis!! :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:18 
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pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:45 
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Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:


Tagou, t'es d'accord là. On le ban celui là :lol:


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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:46 
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Localisation: 78 BBR
Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:

Il a déjà une cata.. ça suffit pas? :cagoule:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:48 
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Wiloskill a écrit:
Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:

Il a déjà une cata.. ça suffit pas? :cagoule:


C'est là que j'en rajoute une couche en théorie non? :lol:

Bon ok pas ce soir :jesors:


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 2:42 
10L EN CONSO.PAS BEAUCOUP. JE TOURNE A 15L EN MOYENNE.


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 7:48 
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Tag, tu es en train de reproduire ce que mon xt me fesait en injection :s :(
j'ai changé calculo, lambda, corp d'injection, et rien de mieux :( enfin, j'ai réglé le problème différement quand ma pompe a essence a cassé : carbu powaaaaaaa
Allé passe en carbu :cache:

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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 8:57 
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:lol: c'est pas une solution j'aime bien trouver tout seul les problémes.

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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 9:54 
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Petit rappel que j'ai pas oublier mais qui peut-etre bon d'avoir comme informations:

Mais j'ai réfléchis ( et oui ca m'arrive) .
L'année derniere a deux mois prés j'étais sur la route des vacances.
J'ai appeler deux trois personnes du forum donc wilhem.
J'avais un gros bruit quand je roulais a 130KM/H environ.
Aprés multiple réflection.
Ce fut l'etrier avant droit ( coté passager qui touchait ) enfin les plaquettes qui auto freinait la tuture .
Donc je me dis que vu ca a dut faire le bruit pendant environ 15 km au cumul des essais pour trouver ce que c'etait les étriers ont dut en prendre un coup dans la tronche non ?
Et maintenant quand je freine l'etrier fait crac crac crac enfin ca le fait depuis cet evenement.
Si ca a un rapport je me fais peut-etre chier pour rien depuis presque un an :lol: .

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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 11:16 
elle est montee en en boitier 4 papillons en carburo la boite n est plus étagee correctement et sur les circuit tu rames


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MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 11:18 
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C'est pour moi ce message ??

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