Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 10:54

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 13 Juin 2005 19:39 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Petit :up:

Elle vient de passer au pps et tout le bordel de chez peugeot.
Alors calculo = aucune erreur .
Que ce soit moteur tournant ou moteur éteint.


Sinon test pollution = super faux :D.
Bah oui pas de catalyseur :D .
Mais pas normal meme sans cata.
Il m'a dit a régime constant il y a trop de variations et tout ca .
Donc la lambda a été commander chez eldorauto ( moins chers et carte fidélite :D .) donc point et vu le tarif = petit chéque reduc :D ;) .


Donc je vais la remettre et mettre mon cata non vide et rouler comme ca.
Ensuite je vais couper le cata actuel et souder un tube pour avoir un vrai tube afrique ;) .
Et pas trop chers comme ca :D.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 18:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Aujourd'hui j'ai sorti le cata vide j'ai remis un cata plein ;) .
j'ai mis la nouvelle lambda et on verra bien ce que ca dit niveau conso d'essence d'ici la fin du mois .
Il y a interet a ce que ce soit ca ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
TaG a écrit:
Aujourd'hui j'ai sorti le cata vide j'ai remis un cata plein ;) .
j'ai mis la nouvelle lambda et on verra bien ce que ca dit niveau conso d'essence d'ici la fin du mois .
Il y a interet a ce que ce soit ca ;) .


Ca c'est fait! :)

Esperant que cette histoire de conso soit régler ;)

Par contre pour le cata... :cache:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Juin 2005 22:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui le cata on va voir mais je vais le laisser pour mi juillet passer le Ct ;) .
Comme ca il sera réguler comme il faut ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 15:56 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Bon alors a vos claviers.

J'ai eut peugeot au tel pour un rendez-vous pour un diag.
Le mécano m'a dit que si j'y tiens vraiment je peux y passer mais que je vais perdre 75€.
Car il me dit que tant qu'il n'y a pas le voyant de lambda allumé au tableau de bord ca sert a rien que je la passe vu que le calculo n'a rien remarquer d'anormal.

Donc je vais chercher du coté de mes roues voir si elle tourne bien ou pas.
Si elle ne tourne pas bien j'aurais une semi solution.
( une solution a la consommation mais pas aux couleurs de mes bougies).


Il m'a dit de nettoyer mon capteur de préssion absolue car celui ci peut avoir engranger de l'huile et ne plus fonctionner correctement.
Et il m'a dit de virer une fois le Ct passer le systéme canister de recyclage des vapeurs d'essence ;) .

Donc je vais voir pour m'acheter des nouvelles durites a peugeot qui vont du collecteur d'admission au T qui repart vers le capteur de préssion absolue et ensuite vers le regulateur de préssion d'essence.

Donc en gros il me dit que tant que c'est dans les normes du calculo ils ne verront rien du tout avec leur outils de diag.

Voila.
Car la je sais plus quoi faire sinon.
Tout est fait
Il me reste en gros pour la couleur des bougies anormale:
capteur de pression absolue.
Regulateur de pression d'essence.
Calculateur HS ?
Capteur de boitier papillon ( bien que verifier et controler).

Le reste a été controler ou nettoyer ou changer au moins une fois.

Le relais double ne joue pas ladessus ?
il fait juste des contacts ?

Ce soir je vais voir ce que je peux faire mais pas trop le temps de trifouiller

Au pire demain soir je sors le calculo je regarde ce capteur de pression absolue.
Je vais essayer de me prendre un cric rouleur et lever la caisse pour voir si les roues tourne ou non.



vous voyez quoi d'autres ?

Et pour la consommation les problémes precedent ou les roues qui sont freiner par les etriers.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 17:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Avant de regarder si les roues tourne bien.

Trouve toi un calculateur en bonne état pour testé. Je pense sérieusement à sa. Si vraiment c'est pas ca, j'ai un relais double à te préter si bien sur ils sont compatible entre les XSi non-cata et cata.

:xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 18:08 
moi je consome 10 11litre en roulan un peu partou,mais bon elle estr preparé,du moin un peu


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 21:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
JOY5 a écrit:
Avant de regarder si les roues tourne bien.

Trouve toi un calculateur en bonne état pour testé. Je pense sérieusement à sa. Si vraiment c'est pas ca, j'ai un relais double à te préter si bien sur ils sont compatible entre les XSi non-cata et cata.

:xsi:


J'ai un relais double de non cata sur ma cata, la ref est la même, le schema aussi, seuls le fournisseur et l'année de fabrication diffèraient.

Sur le faiseaux de ma cata, il y a deux fils en plus, c'est la seule difference. Un qui arrive sur un Y qui existe sur les deux versions et un qui arrive sur une broche déjà utilisé sur la non cata.

Pour ta conso, c'est possible que ton régulateur de pression régule mal. Sur la RTA ca dit au dessus de 4.5 bars, le régulateur est mort.
Ou sinon tes injecteurs sont ouvert trop longtemps. Les paramètres qui permettent au calculo de détermer le temps d'ouverture des injecteurs (quantité de carburant injecté) sont détaillé dans la RTA alors faut voir ces sondes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 21:51 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Faut que je trouve la RTa alors car j'ai que la revue haynes ;) .

Il va passer au nettoyage le capteur de pression.
Limite le gars m'a dit que si je démarre sans ce capteur c'est pas grave enfin ca va se réguler ca pourra voir si ca vient de la ou pas.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 22:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Faut vraiment te trouver un calculateur je le sens je te dis!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:


Tagou, t'es d'accord là. On le ban celui là :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:46 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:

Il a déjà une cata.. ça suffit pas? :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Juillet 2005 23:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
Wiloskill a écrit:
Larcenn a écrit:
pour la conso j'ai la solution ultime je prend un bloc de bois, et tu le cale sous la pedale ... :cache:

Il a déjà une cata.. ça suffit pas? :cagoule:


C'est là que j'en rajoute une couche en théorie non? :lol:

Bon ok pas ce soir :jesors:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 2:42 
10L EN CONSO.PAS BEAUCOUP. JE TOURNE A 15L EN MOYENNE.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 7:48 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Tag, tu es en train de reproduire ce que mon xt me fesait en injection :s :(
j'ai changé calculo, lambda, corp d'injection, et rien de mieux :( enfin, j'ai réglé le problème différement quand ma pompe a essence a cassé : carbu powaaaaaaa
Allé passe en carbu :cache:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 8:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: c'est pas une solution j'aime bien trouver tout seul les problémes.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 9:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Petit rappel que j'ai pas oublier mais qui peut-etre bon d'avoir comme informations:

Mais j'ai réfléchis ( et oui ca m'arrive) .
L'année derniere a deux mois prés j'étais sur la route des vacances.
J'ai appeler deux trois personnes du forum donc wilhem.
J'avais un gros bruit quand je roulais a 130KM/H environ.
Aprés multiple réflection.
Ce fut l'etrier avant droit ( coté passager qui touchait ) enfin les plaquettes qui auto freinait la tuture .
Donc je me dis que vu ca a dut faire le bruit pendant environ 15 km au cumul des essais pour trouver ce que c'etait les étriers ont dut en prendre un coup dans la tronche non ?
Et maintenant quand je freine l'etrier fait crac crac crac enfin ca le fait depuis cet evenement.
Si ca a un rapport je me fais peut-etre chier pour rien depuis presque un an :lol: .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 11:16 
elle est montee en en boitier 4 papillons en carburo la boite n est plus étagee correctement et sur les circuit tu rames


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 13 Juillet 2005 11:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
C'est pour moi ce message ??

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site