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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 9:50 
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lol tout ce qui precede pour ma part c'est du rigoulage :p1
je suis aussi du 78 et je suis en cours a magnanville je passe pas loin de chez toi tout les jours :bien:
sinon en esperant que ca s'arrange pour toi bon courage :kakashi:

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 10:35 
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J'ai lu un post sur le forum Saxo de gars qui avaient aussi des trous à l'accélération.

Celà venait de la ligne qui était pas étanche (liaison entre col de cygne et de la ligne). Une fois tout resserré et bien étanche, ça allait mieux.

Donc à voir, car perso, j'ai une bonne fuite à cette liaison.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 10:50 
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ca me fait penser joy a ses ressort a cette endroit qui par la rouille son resté comprimé et il a senti un manque de peche car il y avait une fuite entre le col de cygne et la ligne

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 11:00 
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val972 a écrit:
ca me fait penser joy a ses ressort a cette endroit qui par la rouille son resté comprimé et il a senti un manque de peche car il y avait une fuite entre le col de cygne et la ligne

Oui, souvent manque de pêche et trous à bas régimes aussi. A voir.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 11:24 
bon rectification (bin ouai il marive detre con des fois.. :bourrer: )
Alors la voiture a un bon ralenti, tourne nickel à bas régime, exemple 3000 milles tours pas de problèmes par contre des que tu mets pieds dedans sa broute enfait c une caisse pour les flics tu peut pas tiré dedans enfait!!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 11:33 
question jsui plus sur ke se soit une 100ch si elle fait 7 ch fisco le type c une 1CK6B2
1ere mise en circu: 17/03/1992
moi je pensait kil y avait eu que des 100ch en 92! la mocket est bleu les siège noir avec de la couleur facon trais vertical bleu rouge et je c plus! ya vitre elec retros elec ouverture centraliser jsui po sur!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 11:53 
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Marco78 a écrit:
question jsui plus sur ke se soit une 100ch si elle fait 7 ch fisco le type c une 1CK6B2
1ere mise en circu: 17/03/1992
moi je pensait kil y avait eu que des 100ch en 92! la mocket est bleu les siège noir avec de la couleur facon trais vertical bleu rouge et je c plus! ya vitre elec retros elec ouverture centraliser jsui po sur!

1CK6B2 = 100cv

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 12:16 
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Marco78 a écrit:
bon rectification (bin ouai il marive detre con des fois.. :bourrer: )
Alors la voiture a un bon ralenti, tourne nickel à bas régime, exemple 3000 milles tours pas de problèmes par contre des que tu mets pieds dedans sa broute enfait c une caisse pour les flics tu peut pas tiré dedans enfait!!


Lol, moi c'est le contraire.
Dès qu'on met le pied dedans, elle arrache et part d'un coup.
Ralenti nickel.
Régime monte bien et redescend bien.

Mais en conduite calme (Sarko power), et surtout à froid, elle donne des à coups. Une fois chaude ça va mieux.
J'ai remarqué qu'elle le faisait surtout en virage.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 12:31 
moi mon ancienne me fesait des coup de calgon comme sa 7 a dire ralenti plus ou moin instable et des que je metai pied dedans bin la gros trou genre pu de coco ou contact couper et puis paf monter en régime normale, il falai donc que je reste ds les tours pour les départ aux feux rouge avec genre dernier en dates clio 16s d'ailleur gt devant :xsi: !!!!
il mavait meme dit ta des petite flammes qui sorte du pot kan tu passe les rapports !


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 12:34 
Merde alors je suis tomber sur une xsi sarko power alors??!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 12:52 
Pour ce qui on des 1.4 de 92 jaimerai bien des foto dintérieur voir la moket les sièges la diférence avec celle ke jvé pe etre acheté la ou voir si c bidouil ou pas!! merci
Jabite a coter des mureaux dans le 78 et je croise souvent une 106 phase 1 rally donc 1.3 blanche équiper de jantes 306 cyclone c du plus belle effet! il y a un siège bébé a l'arrière je crois bon bin voila pe etre que ce `voisin` fait parti de vous si oui.. euh... ba salut!!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 12:52 
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pseudotaz a écrit:
Lol, moi c'est le contraire.
Dès qu'on met le pied dedans, elle arrache et part d'un coup.
Ralenti nickel.
Régime monte bien et redescend bien.

Mais en conduite calme (Sarko power), et surtout à froid, elle donne des à coups. Une fois chaude ça va mieux.
J'ai remarqué qu'elle le faisait surtout en virage.

Un bac à US pour tes injecteurs, je crois que ça résoudrait ton souci.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 13:26 
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Wiloskill a écrit:
pseudotaz a écrit:
Lol, moi c'est le contraire.
Dès qu'on met le pied dedans, elle arrache et part d'un coup.
Ralenti nickel.
Régime monte bien et redescend bien.

Mais en conduite calme (Sarko power), et surtout à froid, elle donne des à coups. Une fois chaude ça va mieux.
J'ai remarqué qu'elle le faisait surtout en virage.

Un bac à US pour tes injecteurs, je crois que ça résoudrait ton souci.


Es tu bien sur?
Car mes injecteurs ont été changé (par de l'occaz certes) il y a peu et d'autre part, ça le ferait tout le temps, non?

Là, à chaud, ça va bien, c'est juste à froid et pendant la phase de chauffe.

Ca s'encrasse si vite que ça des injecteurs???

On en a déjà parlé mais y'a t il moyen d'effectuer cette opération soit même avec un bac US std?

Le jeu aux soupapes peut il donner des trous à froid?

Car c'est saoulant et avant, elle le faisait pas!

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 13:28 
personne ne peut me dire se kil en pense de mon prob ki est tout le contraire de ce ke g marker ier! a ce soir les enfants!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 13:34 
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pseudotaz a écrit:
Es tu bien sur?
Car mes injecteurs ont été changé (par de l'occaz certes) il y a peu et d'autre part, ça le ferait tout le temps, non?

Là, à chaud, ça va bien, c'est juste à froid et pendant la phase de chauffe.

Ca s'encrasse si vite que ça des injecteurs???

On en a déjà parlé mais y'a t il moyen d'effectuer cette opération soit même avec un bac US std?

Le jeu aux soupapes peut il donner des trous à froid?

Car c'est saoulant et avant, elle le faisait pas!

Pour les trous ça m'étonnerais que les jeux aux soupapes jouent là dessus. car vu la machine à coudre que j'ai sous le capot j'ai jamais eu à me plaindre de trou.
L'occas que tu avais mis.. tu l'avais nettoyé ou pas?
Pour les injecteurs, je suis pas expert, pour savoir si à froid ou à chaud ça joue différemment mais je pense que c'est comme tout que ça peut jouer.. surtout si à froid ton calculo demande de la suralimentation et que tes injecteurs brident le débit alors.. ça doit jouer :roll:

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 13:39 
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Marco78 a écrit:
bon rectification (bin ouai il marive detre con des fois.. :bourrer: )
Alors la voiture a un bon ralenti, tourne nickel à bas régime, exemple 3000 milles tours pas de problèmes par contre des que tu mets pieds dedans sa broute enfait c une caisse pour les flics tu peut pas tiré dedans enfait!!

Je serais franchement tenté de contineur sur la lancer des injecteurs.. si le débit n'est pas assez constant quand c'est demandé, alors pendant les régimes plus rapide.. ça se peut qu'il n'envoie pas assez .. :roll:

Moi je sais que par expérience, avec ma SRi et bien avant que je nettoye les injecteur j'avais une stabilité de merde à froid et des perfs pas très glorifiante, mais à chaud ça allait beaucoup mieux mais j'avais quand même la voiture qui dansait en régime stabiliser.. j'ai fait nettoyer mes injecteurs et tout est revenu top nichel.. c'est pour ça que dans beaucoup de souci.. sur les moteur à injection je vois direct les injecteurs.. mais bon ce n'est pas la seule chose en cause.. mais si tout le reste a déjà été vu :)

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 13:50 
g vu un rasso programer a thoiry le 11 novembre sa tien stjr sa? c po trop loin sa de chez pe etre que je passerai!! ouaip je c pas trop la voiture était coincer entre un bm série 5 et une clio sur les coter puis un autre série 5 devant et un 4x4 mitsubitshi voila la galère meme pas possibiliter douvrir le capot!! meme pas de monter dedans! ske g pu voir c du nétoyage à faire... des jantes xsi origine a trouver puis mon pot ma rexpliker le problème et la g fait `merde c totalement le contraire de ske g mis dans le post..! :bourrer: ) donc voila un bon ralenti un bon ba régime et broutage des que pieds dedans elle a 151000 ou 159000km je c plus, sa se rachete combien sa? a savoir peinture complete neuve (gris antracite) intérieur tout juste propre jantes de xt.. :shock: c une 1.4l 100ch et puis ce problème mon pote ma reparler du calculateur car il ma dis il a morflé genre la platine de fixation était pété! mais g pas pu le voir ji retourne samedi midi!! si un de vous est mécano mais voiture a fond ds le xsi et kil habite ds le coin et kil ne fait rien samedi matin bin j'achete!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 14:07 
Accesoirement si qq avait un calculateur a me dépanné juste histoire de faire un essai c pour un model 1.4l 100ch (pr ce ki norai po compris..!!) c un bosh (..travail de pros ,travail de pros...) donc bosh Motronic ref: 0261200203 par contre ce modèle et équiper d'une dépression modèle rare à en croire certain! donc voila si qq en possede un bin jen cherche un juste pour esayer si le problème vien de la jen achette un et c régler sinon bin je verai!! merci d'avance!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 14:10 
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La depression .. ba c'est pas rare du tout :lolbis:

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 14:22 
Abon? je c po g demander a un ga il ma di jen ai passe avec la ref je repasse avec et la il me dit `g pas en plus c rare!!`


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