c'est parfait
gwen35 a écrit:
sur le moteur il y a comme un petit silent bloc triangulaire, il est tombé tout seul, je sais pas comment il faudra le remonter...
il se pince sur la ferraille sous le pare-prise (là où tu le prends en photo d'ailleurs
) et jouait le rôle de silent bloc pour le moteur d'essui glace -sur mon XS
- )
gwen35 a écrit:
mais là j'ai quelques questions :
1. pour pouvoir le sortir, il va falloir que j'enlève complètement le tableau de bord et que je démonte le "bloc chauffage" ? parce que là y a pas beaucoup de liberté de mouvement avec les tuyaux qui partent dans le bloc moteur...
je ne sais pas si c'est obligé, mais au moins tu sera libre de tes mouvements et moins emmerdé
gwen35 a écrit:
2. pour sortir le radiateur, faut purger le LDR ?
je ne sais pas si "obligé" mais pense à bien refaire le niveau et dégagera tout l'air quand tu remettra de l'eau
gwen35 a écrit:
3. sur les durites, il y a des sortes de clips vert (un peu relou à manipuler d'ailleurs). je les fait glisser sur la durite pour pouvoir désengager le radiateur de chauffage ?
oui
gwen35 a écrit:
ça risque pas d'abimer les durites ?
c'est normalement fait pour
gwen35 a écrit:
y a une astuce pour les manipuler facilement ?
tu pince, tu fait glisser sur le coté, tu enlève ta durite, et pour la remettre, tu fais la même en sens inverse, normalement, pas de souci