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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 12:53 
desolé je connais personne qui a ca
mais je crois que chez peugeot ca vaut 1800€ a peu pres, bon a ce prix la tu a une xsi roulante, mais tu peux essayer d'en trouver une pas trop chere (style moteur HS ...) et la refaire avec la tienne.
si j'enteds quelque chose, je te tiens au courant

a bientot et bonne route


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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 13:05 
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Merci.

Pour en trouver une moteur cassé c'est chaud et ca part tres vite...

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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 23:09 
ca freine vraiment beaucoup mieux avec un kit frein de 106 s16??? parceque moi aussi je trouve ca très léger sur ma xsi!!! et sinon je vois que beaucoup on celui de la 206 s16!!! je ne sais plus trop quoi faire ne fait!!! neuf ca revient à combien???


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MessagePosté: Lundi 20 Décembre 2004 23:18 
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Moi je suis pas mecontent de mon freinage de la 106..Prends mon R9 puis on en reparlera :mrgreen:

J'ai les disques rainurés/percés(sur la XSi :lol:)et y sont vraiment endurant

Mais bon c'est clair que ca vaut pas celui avec des etriers de 206 S16..

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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 0:08 
mais pour la 106 s16 ca change vraiment beaucoup ou pas???
parceque ya moins de modifs donc si tu vois la différence autant que je mette ceux là


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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 0:13 
en faite, en changeant les etriers de devants, tu n'ameliores que le freinage de devant mais c'est toujours mieux que de pas avoir de freins du tout (le cas de la xsi) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le freinage est vraiment incomparable, si en + tu montes le maitre cylindre et le train arriere, ca change tout! je me demande meme si moteur eteint donc sans assistance de freinage, ca freine pas mieux la S16 que la xsi moteur allumé, ca doit ce jouer a peu de chose :mrgreen:

pour ce qui est des etriers de 206 16S, en regardant sur le net, on dirai les memes que ce de la 106 16s, ca doit etre un peu comme si on te dit de monter des etriers de 309gti16 et que tu montes ceux de la 205 gti 1.9l, C'EST LES MEMES
mais je regarderai sur une 206 demain pour voir

pour le freinage endurant, il peut l'etre mais si ca freine pas trop, ca sert a rien quand meme! car quand tu as de bon freins, tu t'en sers moins longtemps donc tu as moins de chauffe, et en faite c'est aussi endurant! :bien:

maintenant c'est mon avis, moi j'ai testé sur plusieurs 106, j'en ai eu 3 et ce que j'ai conclu c'etait que le freinage d'origine c'est pas terrible.

bonne route a tous


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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 10:56 
ok ok merci!!! je verrai alors pour mon freinage ce qui me revient moins cher entre les deux


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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 10:57 
en plaquette vous conseillez quelle marque?


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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 11:17 
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Ferodo DS 2500 mon p'tit :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 21 Décembre 2004 12:59 
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Perso j'ai de la mintex chez moi faudra que j'essaye pour voir ce que ca vaut vraiment.
Mais que quand j'aurais finis ces disques et plaquettes ( ceux de peugeot ) et quej'aurais acheter mes disques GrN ;) .
Peut-etre pour l'été.

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MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 14:15 
Perso, j'ai disque GrN, plaquette OMP racing, durites avia et DOT 5.1, et c'est nickel.

Je dois toujours appuyer fort pour que ca freine, mais quand ça freine, ca freine!

Là ou j'ai surtout senti la différence, c'est sur le circuit. Même après 4 session de 20 minutes quasis d'affilés (15 minutes entre chaque sessions) je n'ai pas eu de problème avec les freins. TOujours du mordant, toujours endurant.

Enfin voilà. J'ai changé plaquette et disque car ils étaientm ort, et les durites et le 5.1, c'était un extra. :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 12:35 
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dite j'ai récupéré 2 etrié neuf de 306 S16 en boite 6 et une 15 aine de disque.

cela monte sur une 106 XSI ? j'ai des jantes en 15 de 205 GRiffe dessus

ça m'embeterais de devoir les rendre.

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 13:10 
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Faut essayer.

ou sinon essayé de trouver l'info si ce sont les meme ou pas que ceux de la 206. s16

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 13:14 
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ben nan jsutement ils sont plus gros que ceux de la 206.

parcontre ces etrié etait monté sur une 206 avec jante en 15`. mais il sont plus large et plus gros que la 206 S16 je voudrais reussir a tourner les roues quand meme :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 16:34 
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Logiquement les étriers 306 BV6 montent sur XSi mais il faut un peu tailler les etriers pour qu'il rentre pile dans la jante! ;)
Des experts pour ce niveau sont demandé! ;) :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 16:37 
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ok merci déja c'est plus rassurant :bien:

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 16:40 
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Je crois que les disques de SRi sont les mêmes que les disques de 306 BV6 et moi mon étrier de Sri et le disque rentre dans du 14 pouces! mais l'étrier ne se fixe pas parile sur SRi et sur 306, hors je crois bien que 306 et 106 ce sont pareil! ;)

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 16:42 
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ah mon souvenir, j'ai lui ici que les etrié de 206 ne rentrais pas dans les jantes en 14 sans les limés.

sur les jantes en 15 de la 206, les etrié de 306 rentrait tout juste.donc du 14` je pense pas que sa rentre. j'essayerais de toute maniere

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 18:50 
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Je crois que c'est que les etriers de 206 S16 premiers modèles ;) . Kenshiro en avait parlé :bien: . Les derniers rentrent pil poil il me semble :jap: .

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MessagePosté: Mardi 25 Janvier 2005 18:56 
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je sais meme pas de quelle année sont ces etrié car vendu en kit chez PTS

je verais bien en tout cas je vous dirais tout une fois que se sera monté.

déja j'ai presque fini de dépouillé la caisse. j'ai un gros pb de faisseau il faut que j'allume les phare pour demarer la voiture sinon la pompe a essence netourne pa

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