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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Dimanche 26 Février 2017 21:20 
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Depuis cette photo, j'ai rajouté les rehausse de capot en alu.

Récupération de la 3eme gestion de l'auto avec un Galletto.

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Une dernière photo du tube de fuite qui est vendu.
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J'ai également remonté le silencieux arrière pour rouler un peu plus souvent avec l'auto.




C'est discret des cales de 5mm.

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filtre habitacle neuf avant de rouler dans les tunnels de Lyon.

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Avec une copine..

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Une photo avant de faire chauffer le banc freiné.

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Une vidéo du 2eme tir, mais le garagiste à coupé à 6700...

https://www.youtube.com/watch?v=Qnm6ducfRiw

Noté la fumé grise.

Elle repassera au banc avec les injecteurs EV14 6 jets et la CMS.

Montage d'un cornet Green le temps de nettoyer le KN qui a moins de 10 000km.

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Toute les modifs faite sur cette auto sont réversible, donc je pourrai la remonter d'origine à 100%.

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Pour le 1er tir il a coupé 6400 tours/min....

D'origine elle est annoncé à :

Puissance maxi (ch à tr/min) : 177 à 7000
Couple maxi (mkg à tr/min) : 20,6 à 4750


J'avais la config suivante:

Filtre KN + boite a air stock
Silencieux inter Fox inox HO avec silencieux à absorbtion
Tube de fuite Novarec en 60mm
Bougies origine avec 50 000KM
Gestion générique
Huile 5W40 Total Quartz qui à 5000KM
SP 98 Total Excellium

1er tir:
Eau 85°c
Huile moteur 90°c
Température extérieur 13°c

2eme tir:
Eau 95°c
Huile moteur 105°c
Température extérieur 13°c

Pour le prochain passage au banc il y aura, les injecteurs Bosch, le silencieux titane et la CMS.
Et peu être des bougies neuve si je roule beaucoup entre temps.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2017 6:19 
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Pas grand chose de neuf sur la 206..

En moins de 15 minutes le volume auto et les warning ont été désactivé chez Peugeot, avec la facture.   8)
Montage d'une petite tulipe en 76mm intérieur en plastique raccourci de 3cm, (0,70cts d'€ en Hollande) sur le papillon avec une durite silicone Redox noire brillant courte. (14,24€ livré)

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Rajout d'un sticker "BoOst..." sur la console centrale.  :lol:

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Montage de quatre ampoules à 5 leds (veilleuse, boite à gants et éclairage de coffre intérieur)

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Commande d'un kit fumeur chez Renault pour monter uniquement le gobelet cendrier sur le porte goblet même si je ne fume pas dans l'auto.

REF: 82 01 375 535  27€ TTC hors remise.

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Montage des bougies avec de la graisse au cuivre, NGK Laser Line Iridium "GPL" LPG7 1640 pour 40€ HT pièce hors remise. (0,7mm) le 14 03 2017 à 112 244km.

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Je n'ai toujours pas de nouvelle de la CMS pourtant il m'ont débité le lendemain de la commande..

Du coup je vais me faire une écope en fibre de kevlar/carbone et toujours conserver le bi-mode.  8)

EDIT: la boite à air Clémens-MotorSport.. carbone à été expédié d'Allemagne  :mrgreen: le 10/03/17 à 15h.  :D  Mais je n'ai pas le numéro de suivi DHL.  :roll:



Et j'ai fait un peu de tuning corporelle.
C'est le Lion Peugeot de 1980, il fait environ 8cm x 5cm en bleu marine.  :bravo:

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Demain avant 9h je reçoit les obturateurs d'antibrouillard  avant en carbone commandé chez config-racing le mois dernier.

Et deux photos avec le mécano Peugeot de mon village qui viens d'acheter cette RC sur Lyon, elle à un joli petit silencieux acier homologué qui chante pas mal, c'est un "diamant" gravé sur chaque canules mais ont ne connaît pas la marque ni la ref du pot..

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2017 8:29 
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sympa la durite :kakashi:

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2017 17:43 
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mdr,tes pas sérieux j'éspere??? tu tes quand meme pas fait tatoué le sigle peugeot :lolbis: :bvoyons: :buzz:


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 16 Mars 2017 23:12 
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:dentier:


Je n'ai pas reçu le petit colis, mais j'ai reçu un colis light.. :mrgreen:

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Pour le montage, il faut juste un forêt de 7mm pour percer la traverse inférieur en acier, et récupérer le joint du bi-mode d'origine.
Avec quelques modification ont peu remonter le bi-mode mais je n'avais qu'une heure et demi devant moi pour le montage.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 17 Mars 2017 10:59 
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Question con, ou alors j'ai pas tout suivi, mais qu'est ce que t'appelles le "bi-mode" ??

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En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2017 20:18 
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C'est le clapet en plastique qui est fixé sous la boite a air de la RC.

Plaque réhaussé d'environ 1,5cm.

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Obturateurs d'AB reçu.

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Et monté..

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Les "gros" injecteurs Bosch EV14 sont commandé.. Ils arrivent des USA dans environ deux semaines.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2017 23:13 
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pourquoi du ev14 ? parce que c'est nouveau ? ;)

http://www.bosch-motorsport.de/media/ca ... 867pdf.pdf

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Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 20 Mars 2017 17:12 
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fait très attention quand tu te gare de pas arraché ta boite a air! :D


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 20 Mars 2017 18:30 
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bibi's xsi a écrit:
fait très attention quand tu te gare de pas arraché ta boite a air! :D

la neige en cole aussi,
moi sa ma bouché plusieure fois ma ram air en facade,
du coup je me suis arreter et je l'ai deconnecté sur la coupé ;)

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2017 5:20 
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Merci pour le pdf et les conseils. :bien:

MAJ

La rci était en panne.. Mais Peugeot a été rapide pour me dépanner.

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Du coup c'était un décalage de l'AAC d'échappement de plusieurs dents au démarrage, à cause de la distribution qui a du ce détendre.. :mrgreen:
Donc effacement des codes défauts après avoir remplacé le kit distribution. :bravo:

Avec PP2000..

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Montage d'un Ibus 20cm avec un kit wiresstreet MTX light + un autoradio neuf en 4x55w qui s'éclaire de couleur ambre. 8)
Environ 8kg de plus que le système hifi d'origine..

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Il faut le roder minimum 20 heures..

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Et remplacement du clip en métal sur la cosse de la bobine par un clip en plastique Peugeot, j'ai églement remplacé le clip 1/4 de tour par un autre clip en plastique de chez Peugeot pour un accès plus rapide à la prise OBD 2.

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Maintenant j'utilise le sp98 de chez ESSO avec de l'octane boOst maison, car j'ai du mal à trouver de l'essence de compétition pour la prochaine gestion.


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La trappe à essence sera repeinte le mois prochain, et j'ai plusieurs pièces à faire en carbone voir en carbone/kevlar. (diffuseur arrière, lame avant plate et console centrale.)
Pour les panneaux de porte avant je les prendrai en neuf. 8)

Un nouveau cap de franchi..

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Actuellement je suis trop riche de 0,07 V sur la 1ere sonde lambda et les bougies sont trop noire..

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Un peu de Métal 5 SG pour l'huile moteur avant de faire la vidange avec de l'huile 0w40.

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Et pour finir mon petit atelier, un emblème lumineux assez imposant..

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Ajout d'un thermomètre intérieur/extérieur comme je n'ai plus l'info à cause des rétros look WRC..

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Montage d'un essuie-glace Peugeot avec son spoiler.

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Un peu de tuning pour finir, une antenne plus longue que celle de 607 au couleur du boitier M.M.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2017 6:44 
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un truc interressant a faire car la donnée "ch" sur le banc c'est pas tout,

sa aurait été de mesuré en partant du ralentit combien elle met de temps stok pour
prendre son max de ch
comparé a maintenant, le temps est obligatoirement plus rapide car le rendement de ton groupe est different de celui stok.

chose que les mag ne mesure pas avec leur banc se qui est dommage
car par exemple deux caisse qui ont 230ch (330de92 vs 306 KC-route) vont pas les "prendre" de la meme maniere, bien sur la boite joue un role, mais données interressante malgré tout d'un point de vue perf.
une 306 kc-route cité sera loin devant sur un 0 a 250 grâce a son rendement "explosif" :D

pareil pour le couple, les temps sont important et durée en régime.

beaucoup de monde voit que les ch, par exemple, l'exemple tout con du filtre:
tout le monde dit : "tu met un filtre qui laisse passé beaucoup d'air sur un moteur atmo tu gagne rien"
faux: si la sonde corrige derriere ou si toi tu corrige ton ratio derrière.
(au top si afr !) tu gagne en ch,couple, rendement moteur,reprise..
par contre a plage déplacé, d'ou aussi la sensation de perte car le creux s'agrandit.

peut etre que le filtre ne fait gagné que 2/3ch tout tout en haut donc ressentie de ch nul, mais en temps la c'est autre chose, moins un bloc est freiner plus il prend des tours.
il filtre epaie multicouche freine , comme un volant moteur lourd par exemple.


le surssaut que tu as vers 4700 c'est du a quoi ? patinage sur le rouleaux ou c'est le roumeaux qui delire ? (se qui arrive)

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>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
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>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
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>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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Dernière édition par PF47 le Vendredi 31 Mars 2017 6:57, édité 4 fois.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2017 6:47 
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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mercredi 05 Avril 2017 0:39 
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avec l'écope la monté en régime est plus franche sur tous les rapports à partir du moment ou l'aac d'admission est "ouvert" en grand. :bien:


Une dernière photo de la trappe à SP tuning.. :cry:

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J'ai peu être trouvé un capot Tuning, pour évacuer la chaleur du collecteur en alu. Actuellement la température d'admission est de 40° sur la Lexia. :)

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Sinon sa sera un capot en fibre ou un capot de 206 S1600 avec la "grosse" prise d'air. 8)


Et une photo souvenir, des camions modifié pour faire le plein des avions..

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Mercredi 03 Mai 2017 6:50 
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Les injecteurs sont enfin arrivé a la maison.. :mrgreen:
Ils sont vendu avec le nécessaire de montage. :bien:

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Light Is right..

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J'ai rajouté deux sangles pour fermer les portières.. Une bleu et une rouge.



Rajout de pc avant.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Samedi 06 Mai 2017 7:01 
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Les injecteurs sont près a être monté en fin de semaine prochaine. :)

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Le nouveau parking pour la voiture.

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2017 6:42 
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Montage des injecteurs + essai prévu plutôt que prévu. :bravo:

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Je vais bruler 15L de sp pour voir la différence. :cagoule:


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Jeudi 11 Mai 2017 12:09 
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tu nous diras ton ressenti :bien:

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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2017 6:37 
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la différence n'est pas flagrante.

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Pommeau light de 106 s16 phase 1.


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 Sujet du message: Re: [boost] 206 Rally Car
MessagePosté: Lundi 29 Mai 2017 7:14 
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ben la pour le coup je préférai celui que tu avais d'origine en alu

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le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

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