Quand j'avais l'xsi au quotidien (la 95 et la 100ch) je faisais au moins 500km avec chacune en m'amusant tout le temps donc c'est pas moi le soucis,en carburant ça coûte...j'ai fait plus de 20 000 de avril a novembre,donc a la longue le calcul est rapide,j'estime faire assez de route pour ça.
Antoine a écrit:
J'en ai pour 200 Ã 300e d'essence par mois et je m'en fous des sous mis dans un mazout c'est du gaspillage et sa donne le cancer
Je rejoint Momo quand je monte mon éprom ECO je fait du 5.6 sans faire plus attention que çÃ
A trajet égal je consomme moins qu'une CRZ hybride

200e a 300e par mois c'est ce que je faisais,maintenant en roulant un peu moins,je mets 3 plein maxi par mois avec mini 600km par plein,45e le plein,mon voyant s'allume et j'ai a chaque fois encore 14l dans le réservoir,la conso est ridicule comparé a l'xsi,je suis passé de 90 a 135e de mazout y pas photo.
Momo,5,5l en 106 rallye c'est bien,mais ça reste une voiture sportive comme tout le monde le dis,donc je vois pas l'intérêt de rouler a l'économie avec,faut avant tout s faire plaisir avec .
Je suis entièrement d'accord avec pierrick'S,puis j'ai déjà bien dépenser dans mes voitures,pour m'amuser j'en est une autre,je préfère me faire plaisir ailleurs sans me priver,l'économie fait en roulant en mazout m'a permis de finir ma 106,après ça je passe a autre chose