SL_
Que devient ta 207 RC ?
Uprade a 260ch ?
@+
rom24330 a écrit:
Je vous arrête desuite les gars, je viens présenter ma voiture, si vous venez pour critiquer Vone ou un autre préparateur c'est simple vous commentez pas. C'est quoi cette mentalité de faire ça tout le temps ? Vous vivez pour quel préparateur qu'on rigole ? Je peux m'abaisser au même niveau que vous au pire
D'un coté [darkmatt] critique selon ses dire quelqu'un qu'il connait depuis xx temps donc ...
S'il veut dire que c'est un encul*... il peut
Moi, par exemple, quelqu'un que je connaitrais depuis 10/ 15année, ou meme quelques années aller,
si j'ai envie de dire qu'il fait du taf dégeu en méca, qu'il fait de la merde, ne vous inquiéter pas que je vais le dire !
Se sont juste des écrits sur un écrans de PC Salon ou une tablette, et en réel, cela serait idem,
Il y à une manière de dire cela ensuite, là est la différence.
Âpres attention, le temps passe, les gens évolue:
Certaines personne qui réussissait pas trop quelques chose fût un temps y excelle peut-être aujourdhui ! Gaf !
Réalité et faits, si les faits sont là apres....
On fait pas tous de la méca de la même manière et au même niveau, les choses sont ainsi
je/on peut rien y faire et: ya tjr mieux que soit
.
C'est comme les comparaisons de châssis entre vous, peut-être que l'un trouve que c'est un
chewing-gum et l'autre le contraire, c'est peut-être parce que l'un d'entre vous gère mieux l'une
que l'autre, ou alors simplement à pas le même niveau de conduite.
Concernant des pseudo pro, qui ont acheter (prêt bancaire) un local pourrit dans
un Zi et ont mit en devanture:
"""Racing préparation motorsport""" etc... alors qu'ils débutent en réaliter en prépa auto:
ils y en a pas mal.
Il y à donc garage de prépa et garage de prépa ! A bon entendeur.
Antoine a écrit:
Bizarre il y a de moins en moins de monde sur le forum
La cause principale : les réseaux sociaux de merde.
(Moi même il y a longtemps je suis partis de certains forum, notamment moto.
Tout comme en 2007
je ne me suis pas inscrit ici et sur Japan Car, car: j'avais pas envie d'y passer du temps).
On verra bien si [ROM24330] part d'ici suite à la critique de [darkmatt].
Perso je ne vois pas pourquoi, l'un et l'autre ont leurs avis, bon bien......
Ont s'améliore avec le temps, il faut y penser.
Ici, la chance que l'on as, c'est que la plupart des gars en ont dans la tête,
pas comme sur certains forum où 1 post = 15 com's contre toi de gars au niveau ras de pâquerette.
(cara et autres forum généraliste par ex à l'ancienne)
-------------------
Pour revenir aux THP's et leurs soucis ont pourrait en parler pendant des heures,
tu as les beaux parleurs et ceux qui ouvrent les blocs avec leurs mains et prépare et constate les problèmes.
Ils y a eux des rappels chez PSA et il y en aura encore.
Dire que bloc THP 1.6L 175ch est une merde alors que l'on est le 3/4e proprio c'est raconter des
conneries pour commencer, car ont sait tous que etre le 3/4e proprio et non le 1er sa change pas mal
de chose si ont est minutieux.
Pour finir tout les blocs ont leurs maladies, plus ou moins grandes, peu importe la marque,
à partir de certaines années:
WW et leurs TSi ou TFSI, Renault et leurs TCE, tout comme Ford et leurs Ecoboost ou Toyota, et PSA
c'est ainsi.
---------------------
Le THP 175ch une reprog (Appeler Stage1)sans rien faire = 210ch, déjà c'est le jour et la nuit.
Car la mémère 207 à juste 1300kg à tiré (les 900kg sont loin hein..).
210ch, c'est ce qu'il y aura dû avoir dès sa sortie usine en 2007 (la RC).
(215ch si je ne m'abuse était une puissance PTS sur de la compé client de circuit).
Un stage 2 est simple et apporte dans les 230ch.
Un stage 3 apporte dans les 260ch, plus complexe et couteux quand à lui.
On à alors presque la puissance de la 308gti phase2 de 270ch avec le même poids,
mais sur une caisse plus compacte.
Attention au châssis qui suivra pas d'origine usine, il faudra des amortos, un petit rabaissement, des meilleurs pneu etc...
La 308 RCcup à 350ch.