Antoine a écrit:
Ce qui me soul c'est que tout le monde pleur en disant que c'est dommage que le forum décline petit à petit mais certains membres ne sont pas capable d'avoir une critique constructive
Ils critique sans arrivé à ce justifier, pourquoi celons vous il ne serai pas bon ?
Un thp qui sort 55cv de plus que l'origine et qui a fait 20 000km sans problème je vois pas ou c'est un mauvais préparateur (je ne le connais pas)
Qui fait mieux ici? (dans ce qui critique gratuitement)
Et oui, tellement facile de critiquer quand on ne sait pas de quoi on parle... Les mecs ont entendu une foi du mal de quelqu'un, ils gardent cette idée pour la vie, et on le voit bien avec dark, vone à commencer de rien, au début ses powerdyn étaient pas au top sans doute, ainsi que ses connaissances, mais il a évolué et est devenu bon, faut se mettre à la page, le powerdyn aussi à évoluer et de plus il a un banc maintenant même si pour moi un powerdyn bien calibré est beaucoup plus proche de la réalité que n'importe quel banc qui ne crée pas du tout de vrai conditions de roulage..
C'est le même problème pour tous les préparateurs, ils sont critiqués h24 par des gars qui ne savent pas changer une bougie, ou alors qui ont réussi à reprogrammer quelques voitures et se prennent pour des dieux... Le thp à un rv de 10.5 et de plus est très compliqué... Les préparateurs Européens qui savent les reprogrammer aussi bien en gardant de la fiabilité se compte sur les doigts d'une main... Je ne défend pas Vone car j'ai un pote qui y bosse mais parce que, en aillant fais le tour des préparateurs pour faire la mienne, c'est le seul qui a su me donner des explications précises, les autres on avait l'impression qu'ils n'avaient jamais touché à un THP...