Suite à la vente de la 106 j'ai eut beaucoup de boulot à la maison, et plus trop de motivation à allumer le PC ........ Je m'excuse pour l'absence, mais je continue à surveiller le forum malgrès tout grâce à mon téléphone.
Malheureusement au boulot, j'ai eut une sorte de petite promotion. Désormais je suis au volant tous les jours. Donc je ne suis plus passager et je ne peu plus profiter des trajets pour aller sur internet. Mais bon, une prime a suivit qui aide bien tous les mois.
Sinon des nouvelles de la 306 :
Bon alors, 302 000 km au compteur.
et quelques nouveautés
Premièrement je me suis fais éclater une coque de rétroviseur.
J'avais une coque blanche qui trainait, j'ai donc repeins les 2 coques en blanc mat.
Je me suis aussi fais abimer une aile. Mais je ne sais ni ou ni comment ...
Elle a retrouvé son cache moteur aussi. (2 clips avaient sautés)
Ensuite, j'ai craqué.
Le bricolage me manque déjà , et la vente de la 106 a facilitée certaines choses financièrement, notamment pour la maison.
J'ai donc investit. Un nouveau train arrière pour la 306, mais pas n'importe lequel, un train arrière de 306 S16 phase 2.2
Je suis en train de le monter actuellement,
J'ai mis l'air ride ?
Technique de la sangle pour sortir les barres de torsion
Les étriers de S16 que je ne garde pas.
Prêt au remontage
J'ai aussi put enfin investir dans certains outils dont je rêvais depuis longtemps (grâce aux soldes et à ma femme)
Un compresseur 3 chevaux, 100L, bicylindres en V et à Courroie. Un mecafer en promotion chez Casto avec clé à chocs offerte.
Le garage à peu près rangé près pour attaquer la 306
Sinon on a fait une petite sortie piste avec les copains en 206 S16 (grise) et 206 RC (Bleue)
Ces bagnoles sont vraiment sympas sur circuit. Surtout quand on voit que la RC fait joujou avec des porsche, clio RS, etc ...
Et nos petites bouilles dans la ligne droite du Val de Vienne
je rajoutes les hashtag #a180tutapesunselfie #marchelapute #la206delamort
Voila les photos de la fin du montage du train arrivent sous peu.