Je vous présente la remplacent de ma 406 coupé HS, à cause du capot qui c'est
ouvert a 130/140km/h et est venu encore une fois tout éclater, j'ai décider de ne
pas la réparer (erreur ou pas, aujourdhui en 2021 je dirai Oui erreur,perte de
temps, sa ma remit dans la merde concernant pleins de choses perso bref...) , bref :
Une 306gti suisse phase1.2, de mars 97, donc bv6 167ch (les toutes premières).
J'ai le carnet vert tamponner pour la pollution, un autre aussi
Je ne sais pas si cet autre concerne l'entretien global ?, quelques factures,
Elle appartenait à une personne de 64ans, 1er mains, acheter à un faux garage
(escroquerie dont je m'en suis rendu compte quelques heures âpres, trop tard...
la ""porte c'est refermé"" aussi tot..)
Bon âpres ya du taf dessus
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, elle accuse son age, ya bocou de matos à changer
car elle a été abandonné niveau entretien... je pense même qu'elle est rester stocké
longtemps dans de sale conditions avant une décision de mise à la casse ou autre,
enfin bref ya eu un problème avant que le pseudo professionnel la récupérer et me la
revende comme roulante alors qu'elle était dans un procédure ou fin de procédure.
Elle dormait peut-être quelques part, avec énormément d'humidité ou de sel...
vous aller comprendre la suite catastrophique
(Écrit mis à jour 24/04/2021, au départ malgré l'escroquerie j’espérai une
amélioration de la situation coté administratif, enfaite quand j'avais vraiment
commencer à comprendre l'entourloupe, j'aurai du la démonter direct et faire un
swap sur un 306 XS en règle par ex..
ou tout revendre et réparer ma 406 coupé pour reprendre du boulot ou jetait,
plutôt que espérer, tenter des choses avec celle-ci, perte de temps énorme pour
moi début 2018 avec cette merguez)
Niveau matos elle à :- Un gros pot remus de jakie
- Une barre sup omp
- Un rabaissement av -50, et arr -80
à peut prêt donc
trop trop dé-cranté , peut-être des amortos ???
Équipements de série:- DA
- VE
- RE dégivrant
- Clim auto
- Intérieur cuire alcantara avec repose tête arrière
- Jante alliage 15p
- FC avec bip clé
- Freinage en 283mm
- Rétro avec coque électrique dégivrant
- Bas de caisse s16, Béquet ,...etc les équipement de la s16 koi
- Airbag
- Volant réglable
- Volant cuire
- Phare additionnel (AB)
- Phare électrique
- Plage arrière avec enceinte
- ABS
- Banquette arrière repliable
Options ou équipements de série j'ai un doute:- Poste Clarion avec deux chargeur cd dans le coffre
- Antidémarrage a clavier digicode
- Airbag passager
>
Modif moteur que j'ai effectué au 01/03/18:- Full E85
- Régul 5/5.5bars réglable, dépression de la capsule d'origine out donc.
- Filtre de marque purflux en mousse dans la boite à air origine (passage d'air plus élever qu'un green)
- Pompe AEM E85 320l/h
- Bougie Bosch platinium gr6 (chaude donc
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)
- Pap entièrement usiné
- Canister out
- Reniflard huile out (déporter en dessus)
- Silencieux rémus modifier au niveau de sa sortie: tube inox en 61mm, au lieu de son gros embout en 10000cm
- Décata perso en 61mm
A venir: Décata avec tresse, carto n°1, passage banc, boite à air gros volume et grosse ram air en calandre,ventilo spal X2 pour pouvoir placer la grosse ram-air
Maj 24/04/2021: rien des éléments à venir à pus arriver, cause casse tendeur distri, voir les pages de présentation.