Nous sommes le Dimanche 06 Juillet 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 19:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
106 diablo a écrit:
celui de 406 2l16v fais 283mm mon probleme c'est que moi ce ne sont pas des disques ventilés d'origine!!!!!!!!!!!!!!


Si si ils sont ventilé sur ce genre de véhicule.. et heureusement!

Sinon pour tes freins essais Juvamine© :cagoule:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 23:09 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
et une bonne purge complete du systeme pour du liquide AP600 de chez APRACING cela ne sufiera pas ? cela permetrais de chasser toute l'humidité du circuit, de durcir un peu la pédal et d'avoir un meilleur feeling .

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 9:02 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Et plutot que de changer les etriers, le seul fais de mettre des disques grp N et des plaquettes qui vont avec çà suffit pas pour mieux freiner???
Et en plus çà doit etre homologué, non??

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 9:17 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2803
Localisation: Seine Maritime (76)
Je pense pas que le groupe N soit homologué route.

Sinon 106 diablo, si tu es en disque plein, il te faut obligatoirement changer tes étriers pour mettre des disques ventilés, ils sont plus large que les notres. Par exemple, ceux de xsi (orgine) font le meme diametre que les notre, mais sont plus épais (car ventilé), il faut changer les étriers pour avoir des disques ventilé;

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 9:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
ca ca serait con qu'un meilleur freinage soit non homologué :yeux:

mais bon ca ne m'etonnerais pas :lol:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 10:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
GC106XT a écrit:
Je pense pas que le groupe N soit homologué route.
euhhhhhhhhhhh NON, c'est pas homologué, comme tout le reste harnais, pneu, echappement, ... A partir du moment ou c'est pour la compete c'est plus homologué route... (On a même des echappement `d'origine` qui sont pas homologué au breuit apres 50kms...)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 12:41 
pour metre des disque ventilé faut changer les etrier ? lol ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 13:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
nippon a écrit:
pour metre des disque ventilé faut changer les etrier ? lol ?
????? Ils sont ventillés ceux de Xsi ?? Ca va pas nippon ??

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 14:09 
reference GT2I

disque SUPER GR.N
247x20.5x34.5


sur l'imagine il son ventilé apres a savoir sur le model xsi si il le son ou pas je sais pas :cagoule:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 15:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
nippon a écrit:
reference GT2I

disque SUPER GR.N
247x20.5x34.5


sur l'imagine il son ventilé apres a savoir sur le model xsi si il le son ou pas je sais pas :cagoule:
D'origine sur nos xsi c'est ventillé!!!!

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 16:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Alors attention.
Le ventilé surXSI en fait certains modéle ne l'ont pas été très rare mais ca existe.

De plus dans les dimensions
exemple
247 ( diametre en mm) x 20.5 ( epaisseur en mm) tu sais que c'est du ventilé.
En gros un disque plein donc non ventilé dépasse rarement les 12-13 mm d'épaisseur) ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 16:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Je ne savais pas que certaines XSI ne possédaient pas de disques ventilés! T'es sur que c'est d'origine TAG?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 16:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
oui ou sinon les types ont changé les etriers et tout ...

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 18:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Moi je pense pas que peugeot ai changé pendant 2 moi les etriers des xsi ?? A mon vis c'est du remontage d'auto pour pas trop cher histoire de la revendre... Tu vois ce que je veux dire ?

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 18:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui possible mais sur je en sais plus quel post d'il y a peu de temps un membre à dit que les xsi sont sortie en étrier pour disque non ventilé quelques temps.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
TaG a écrit:
Oui possible mais sur je en sais plus quel post d'il y a peu de temps un membre à dit que les xsi sont sortie en étrier pour disque non ventilé quelques temps.
On saura jamais mais sur la rev.tech. ils parlent pas de plusieur modèle...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Janvier 2006 23:10 
pour l'histoire du freinage GRN.certe pas homologue sur la route.mais bon c'est pas marque non plus dessus que c'est du GRN.c'est le traitement de l'acier du disque qui differe de celui d'origine.donc no souci au CT.de plus faut virer les durite caoutchouc d'origine et monter des durites aviation avec du liquide neuf et une bonne purge.la sa commence a freiner deja pas mal.et pour un freinage encore plus poussé faut monter le train arriere de s16 pour les disques. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Janvier 2006 1:15 
franchement si je passe au frein GRN avec Plaquette OMP c'est kif kif par rapport au S16 d'origine ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Janvier 2006 13:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
nippon a écrit:
franchement si je passe au frein GRN avec Plaquette OMP c'est kif kif par rapport au S16 d'origine ?
C'est pas la marque l'important c'est la friction et la température que supportent les plaquettes...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Janvier 2006 16:01 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
nippon a écrit:
franchement si je passe au frein GRN avec Plaquette OMP c'est kif kif par rapport au S16 d'origine ?


tu auras toujour les tambours a l'arrier et la S16 des disques donc petit avantage a la S16. car en plus si tu boost trops les frein a l'avant , avec des tambours ça va pas etre triste, atend toi a ce que ta voiture survire plus qu'avant. et les freinage en appuis vont pas etre tristes :dentier: .

avec des disque a l'arriere tu peu upgrader plus facilement et diminuer cette difference

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site