Bon, une chose est sûre, le moteur est pas full rincé, la raison de mon affirmarion :
donc ce soir je remonte les bougies etc.. je redémarre et decide daller faire un tour, (oui, je postais sur les forums en parallèle mais pas en roulant, je me suis arrêté quelques fois pour vérifier 2-3 trucs

Bref voiture assez chaude je fais un aller retour sur la 4 voies histoire d'être sur de pas me faire avoir comme un gland pour un essai de "santé moteur" ce qu'aurait eu du mal a digérer les utilisateurs de radars
Puis je repars poir un aitre passage plus serein du coup et croise un roadster smart (82chx a priori et 810kg) qui joue avec une berline (opel astra je crois), hormis que pour une raison inconnue la 106 a refusé de passé la 4, m'obligeant a "juste" les suivre en 5eme (après elle edt passée nickel ... inexplicable) tout allait nickel, passé 70 (

) bye bye la smart et j'ai donc lâché jusqu'à ce qu'elle revienne, puis un rond point en bout de 4 voies, je repars donc pied au plancher le roadster collé au pare choc .. avant de le voir progressivement perdre du terrain, jusqu'au rond point suivant j'ai préféré faire demi tour avant de faire des bêtises, je roule tranquille pour que l'huile refroidisse car mine de rien elle a sacrément décollé (mais reste dans des températures "normales"

) et la une 106 xsi bleu miami, on a mis les gazs et il repartait + fort a chaque rapport mais j'ai eu le temps de voir qu'il etait vidé avec arceau et sûrement la boîte courte d'origine donc rien d'alarmant au final ... mais la carto de jack m'a manqué ce soir

Il doit bien me rester 90 des 94chx d'origine