TitiXsi a écrit:
1 rétro

Superbe aquisition

Beuh non!

le proprio ne m'a pas envoyé de photo d'ensemble, je n'ai que des bouts
C'est donc une XSi 1.4L rouge valellunga de 1992 c'est à dire la jumelle de la mienne avec le toit ouvrant et les vitres electriques en moins. Elle a 139 000km soit 70 000 de moins que la mienne.
Elle ne roule plus depuis un petit moment car le support de boite à laché en route et le moteur en basculant à fait casser le cardan côté conducteur. La caisse a besoin d'une peinture mais elle est saine, c'est surtout ce qui m'intéresse, pour le reste j'en saurai peut-être plus lundi car le proprio lui fait passer un CT de véhicule non roulant pour pouvoir faire le changement de carte grise.
Je la récupère donc samedi prochain à Perpignan avec un camion porte voiture jusqu' à Toulouse ou un pote me laisse squatter son jardin pour la remettre en état de marche et le reste du trajet devrait se faire à son volant jusqu'à Bordeaux.
Un grand merci à Jerem

qui me l'a trouvé sur Mikado Racing alors que je galérais sur le bon coin et ebay.
Sinon voici les photos des derniers tours de roue de Titine 1ere du nom
Elle termine sa carriere avec un superbe passage au cable suivit d'un burn en seconde mémorable
Par contre je n'avais pas vu que tout le côté gauche s'est déformé et détaché du plancher