Nous sommes le Mercredi 29 Mai 2024 11:29

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Kev-t16] 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
Voila enfin aprés c'est long mois d'atente j'ai ma nouvel xsi.
L'ancienne a été vendu comme je l'avais dit dans son topic.

Place a la nouvel XSi petite presentation:
-15/04/1992 1.4l non cata :mrgreen:
-7CV
-173810km
-Vraiment toute d'origine (jusqu'au poste j'ai alluciné :bourrer: ) apartenait a un mec d'une quarantaine d'année qui a eu la flemme de la faire passé au CT alor qu'elle est passé impec :vivemoi:
-Pour conclure la petite XSi parfaite pour ma prepa Turbal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Place au photo de depart comme elle est au jour d'aujourd'hui et bientot elle va passé en complete.Peinture prevu blanc mitsubishi :bien: ou un noir mais je suis bien tenté par le blanc donc chaud pour le blanc +1

Image
Image
Image
Image

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Dernière édition par kev-t16 le Samedi 06 Mars 2010 8:34, édité 27 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 18:54 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19494
Localisation: 78 BBR
Le retour. :)
Et tu restes en 8s ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
oui je reste en 8s :bien: 1.6l je met bientot les photos du moteur je viens juste de finir de l'ouvrir le week dernier je tri mes photos et je met sa direct :bien:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 19:02 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19494
Localisation: 78 BBR
OK, c'est toi qui le fait cette fois ?
Je crois que le 16s ce n'était pas toi. (je me mélange peut être les pinceaux)

Tu vises quel type de prépa ? Beaucoup de bouriquo pas très fiable ? Des bouriquos fiable ? Ou tu va mettre beaucoup de rond pour beaucoup de bouriquo pour une bonne fiabilité ?

:jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 19:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 18:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!!
Bon courage dans la suite de ta prépa ;)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 19:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
c'est pas moi qui est fait les T16 non tu t'es emmellé pas grave :bourrer: lol
sinon je vise pas mal de bourrins avec une bonne fiabilités et c'est pour sa que je met les sous qu'il faut même si sa me prend du temp je veux que ce soit du nikel chrome du taillé dans la masse :inlove:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 19:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
TurboSnake a écrit:
Ah te revoilà en xsi ça fait plaiz!!
Bon courage dans la suite de ta prépa ;)


merci a toi turbosnake t'inquiete je l'avais dit que je le ferais mon xsi turbal :bien: puis xsiste dans l'ame :bien:

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2008 20:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 25 Août 2007 7:55
Messages: 792
Localisation: dans le 92
punaise c bon sa dla balle le retour :bien: :bien:
de toute facon on le savait que tu allais le faire depuis le temps que sa te titillais

bon courage sa va etre une tuerie
et quand tu auras trie les phtoso , surtout mes en plein avec plein de detial :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 5:14 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 12:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
+1 pour les photos de la prépa :dentier:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 9:47 
cool, tu compte monter quoi dessus en turbo, gestion et internes moteurs ?

Petite question si tu met des pistons forgés, tu met les mêmes que le tu5j4 ?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 12:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 18:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Tu l'as payé combien? MP si tu préfères ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 15:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa.

Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot :lolbis:
Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete :xsi:
Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU"
ps: j'ai mis une annonce +1 +1 +1

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 16:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 741
Localisation: 78
kev-t16 a écrit:
Pour ce qui est du turbo un garret GT2860RS,gestion de tct,et pour la partie interne piston forgés wossner avec bielles forgés puis tout le reste qui iras avec aussi mais ne vous inquiété pas je mettrais toute les photos de la prepa.
Aujourd'hui j'ai été essayé la xsi avec le bourrin d'origine avant de le demonter pour le vendre a mon avis le papi tapé pas dedans souvent vu la fumée qui est sorti du pot :lolbis:
Resultat:premier tour a 185km/h en fond de 5 et deuxieme tourné a 195km/h sa va elle se defend bien avec le moulin d'origine la ptite bete :xsi:
Du coup vu que le moteur est nikel "A VENDRE COMPLET AVEC BOITE ET FAISCEAU"
ps: j'ai mis une annonce +1 +1 +1


ca va tu mets les moyens , je pense pas ke les bielles forgées soient vraiment utile dessus
bonne prepa et bon courage :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 16:14 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19494
Localisation: 78 BBR
GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 16:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
Wiloskill a écrit:
GT28 sur un 1.6 8s ça risque pas d'être un peu gros ?
c'est jamais "trop" gros :dentier:

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19494
Localisation: 78 BBR
xsiOLTY a écrit:
c'est jamais "trop" gros :dentier:

Ba si c'est pour charger à 6 000tr/min et être obligé de rupter à 8 000tr/min pour avoir quelque chose avec une plage d'utilisation valable. :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 19 Octobre 2006 12:03
Messages: 635
Localisation: 06
ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose

_________________
Mes réalisations sur cette page
http://www.facebook.com/home.php#!/album.php?page=2&aid=335846&id=331347710088


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19494
Localisation: 78 BBR
xsiOLTY a écrit:
ah ça je sais pas je connais pas bien mais je penses qu'il doit y avoir moyen de gérer quelque chose

Dure de gérer la cylindrer et le remplissage, surtout que si tu veux taper un score avec ce genre de turbo, il faut mettre tout de même de la pression et le temps de charge est pas absent et donc ça chargera assez haut.
Moi en 1.4 avec un GT25 je charge à 5 000tr/min pour seulement 0.8bar, alors à 1bar je serais à 5 500tr/min.
Donc un GT28 pour un 1.6... ba .. ^^
Ca reste de la mécanique. :jap:

Ou alors la solution c'est un AAC bien étudié pour.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 17:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 11:19
Messages: 1088
Localisation: Bourges
carement pas de souci y a le acc qui iras bien avec tous ça pas de probleme :bien:

je compte le faire souflé a 1 bars une fois mes prepa en 0.6 bars seront satisfaisante :mrgreen:

pour les bielles vaut mieu mettre les forgés ou sinon faire bagués cel d'origne mais je ne sais pas ou faire ça en fait??si quelqu'un sait je suis prenneur?
mais en tout cas ne pas laissé les bielles d'origines sinon sa va etre la casse assuré

_________________
LES FEMMES C'EST COMME UN MOTEUR , FAUT FAIRE CHAUFFER AVANT DE TAPER DEDANS!
2 xsi a la maison une en full stock et l'autre en prepa turbal!

XsiT: 106 Xsi prepa Turbale
Xsi full stock: 106 xsi full stock la blanchette

Runner forever......

XsiT PoWWaaa pshitttt!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2008 19:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 19:37
Messages: 741
Localisation: 78
fais réalésé ton bloc pour gagner en cylindré et chargé plutot :dentier:
au point ou t'en ai ... :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 602 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site