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MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2004 19:04 
Pour ce qui est de savoir ou enlever ou pas : secret professionnel ( ben ouai faut bien que je garde mon secret sinon tout le monde va faire pareil ).
'oir ! Une petite question à la Barthés ! Tu garde la culace d'origine ou bien tu monte une de type : 205 Rallye ? A + Franci !


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MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2004 19:52 
Culasse d'origine modifiée a ma sauce fraiseuse.


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MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2004 19:58 
'alut ! Alors regarde si par hasard les culbuteurs en alu de la culace d'AX Sport sont compatibles ! A + Franci !


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MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2004 20:00 
C'est les meme sur tous les TU sauf ceux qui sont a rouleau mais ca se monte quand meme.
Donc culbuteur AX sport = 205 rallye = 106 xsi = 106 rallye = moteur TU.
Pour savoir si le moteur a des culbuteur a rouleau de serie il faut regarder le dessin du cache culbuteur qui n'est pas du tout le meme que sur xsi ou rallye ou ax sport.


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 Sujet du message: Culbuteurs TU .
MessagePosté: Jeudi 07 Octobre 2004 21:40 
'oir ! Et bien tu vois on en apprends tout les jours ! Je pensais qu'il n'y avais que Porsche qui possedai des coubuteurs à rouleaux ! A + Franci !


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MessagePosté: Vendredi 08 Octobre 2004 20:24 
Porsche a aussi des vis de culbuteur a cloche : c'est un systeme qui reduit les frottement entre soupapes et culbuteurs et qui fait moi de bruits ( le fameux clac clac des TU ) en fait c'est une espece de clochette au bout de la vis de reglage du jeu au soupapes qui est en permanence en contacte avec la tige de la soupape.
Il en resulte un reglage plus facile du jeu mais le prob c'est que c'est introuvable : en tout cas j'ai pas encore trouvé ni chez Peugeot sport ( c'est aussi monté sur les 106 grA usine avec moteur TU 8s ) ni chez citron sport...


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MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 17:41 
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Salut Neckel,

Alors, ton projet, il avance?

Jeanno


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MessagePosté: Vendredi 15 Octobre 2004 18:48 
jeanno106 a écrit:
Salut Neckel,

Alors, ton projet, il avance?

Jeanno
'oir ! Bin ,OUI , Neckel ? Ce projet ? . On attends , nous ! Ciao ! FGAO !


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MessagePosté: Samedi 16 Octobre 2004 9:58 
Ouai oaui doucement, apparemment vous savez pas trop combien ca me coute tous ca aussi bien en temps que en argent.
Alors j'essai d'étaler au plus dans le temps vu que je suis etudiant et que j'ai pas encore braqué la banque du coin.


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MessagePosté: Samedi 16 Octobre 2004 11:19 
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neckel a écrit:
Ouai oaui doucement, apparemment vous savez pas trop combien ca me coute tous ca aussi bien en temps que en argent.
Alors j'essai d'étaler au plus dans le temps vu que je suis etudiant et que j'ai pas encore braqué la banque du coin.


Si ça te dis je te file un coup de main et on fait 50/50 :dentier: .


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MessagePosté: Samedi 12 Février 2005 23:36 
alors ce projet?


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 0:14 
Toujours au meme point, pour le moment c'est un peu en suspend.


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 9:37 
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Le clac clac c'est typique des TU 8V car sur une 16v ca claque pas au ralenti.

Chapeau pour le travail!


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 9:38 
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C'est parce que les 16v sont équipées de poussoirs hydrauliques si je ne me trompe pas.


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 9:53 
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Oui je crois que c'est ca!!!!


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MessagePosté: Dimanche 13 Février 2005 12:17 
Ouai c'est tout a fait ca : s16 ( d'origine ) en poussoir hydro


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MessagePosté: Lundi 14 Février 2005 10:45 
Hello Bravo pour ton projet.. j'ai quelques questions.. :mrgreen:

Soupapes? D'origines?
Type d'AAC?
La culasse? Un peu rabotée? :cagoule:
Le type de boitier?
Le volant moteur? light? Si oui combien de kilos de gagnés???

D'vance merci pour tes réponses.. ;)


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 18:45 
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ah bah putain super propre moi aussi je veux toucher comme ca en mecanique tu m'apprends :jap:


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:29 
Ca doit etre du 35.

Toutes mes 500 sont montées en 40 DCOE (1ere version donc pas dépoluée ;)) et il est plus gros et différent de la coque.

Le weber offre quantité de possibilité de réglage mais dernierement sur mon auto de tous les jours je suis passé en Delorto DHLA 40, c'est le même que le Weber niveau embase mais beaucoup plus stable et facilie au réglage etc...


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 22:04 
slt a tous,

Si vous voulez avoir une idée d'une prépa que l'on peut faire sur un moteur de Xsi, voila un pote à moi qui a préparé le même moteur que mois, mais dans une 205 rally.
voila
Dites moi ce que vous en pensez.

lien: http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=69110


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