romu106 a écrit:
Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite
De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)
Merci a tous
perso j'ai pas d'info, je prend que du catcams
je te conseille si tu repasse par ici : AAC 270°
injo 185cc 4jets sous 3.5b (attention reglages des carto eprom a faire !)
carto sur banc
arriver d'air froid par ram air en calandre
filtre dans la boite a air d'origine (type green sans huile )ou boite a air gros volume de clio ronde
saute le volet de pap 1.6 par un volet de tu5jp+ sans cale
RV a 11.5-1 ou + idéal pour du AAC 270° (sinon tu aura pas toute la perf es-conté même réglé)
donc rabotage culasse de 1mm, jdc origine 1.3mm feuille acier superposé.
contrôle d’étanchéité des soupapes
sup reniflard / sup canister / sup tuyau regul pression
bougie racing iridium ou autre bosh racing
decat,sup pare flamme (inter pas nécessaire,juste le pf a sup dans l'inter d'origine)
silencieux final origine pour conserver de la contre pression
collecteur 4-2-1
ya moyen d'avoir
30ch max 140ch avec cette config sur banc avec une 1.6L .