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 Sujet du message: Info, conseils aac
MessagePosté: Mercredi 13 Décembre 2017 12:48 
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Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 19:03
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Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite

De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)

Merci a tous ;)

_________________
106 kid 1.1i 60: viewtopic.php?f=4&t=27470
:xsi: miami 1.4 1992: viewtopic.php?f=67&t=27605
Rasso la roche/yon:
viewtopic.php?f=70&t=28456
question arceau: viewtopic.php?f=63&t=28586


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 Sujet du message: Re: Info, conseils aac
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2018 20:27 
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romu106 a écrit:
Salut a tous,
Je recherches des infos, des retours, sur les aac kent cam.
Pt11? Pt12?
Que conseillez vous pour:
Pistons stock
Culasse avec conduits legerement agrandis et alignés
Pipe admi origine
Papillon légèrement modifié,
Injecteurs 185cc
Peu etre un pont plus cours par la suite

De combien on pourrait rabotter avec ces arbres a cames (a la louche)

Merci a tous ;)

perso j'ai pas d'info, je prend que du catcams

je te conseille si tu repasse par ici :
AAC 270°
injo 185cc 4jets sous 3.5b (attention reglages des carto eprom a faire !)
carto sur banc
arriver d'air froid par ram air en calandre
filtre dans la boite a air d'origine (type green sans huile )ou boite a air gros volume de clio ronde
saute le volet de pap 1.6 par un volet de tu5jp+ sans cale
RV a 11.5-1 ou + idéal pour du AAC 270° (sinon tu aura pas toute la perf es-conté même réglé)
donc rabotage culasse de 1mm, jdc origine 1.3mm feuille acier superposé.
contrôle d’étanchéité des soupapes
sup reniflard / sup canister / sup tuyau regul pression
bougie racing iridium ou autre bosh racing
decat,sup pare flamme (inter pas nécessaire,juste le pf a sup dans l'inter d'origine)
silencieux final origine pour conserver de la contre pression
collecteur 4-2-1
ya moyen d'avoir +130ch max 140ch avec cette config sur banc avec une 1.6L .

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Info, conseils aac
MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2018 22:20 
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Inscription: Dimanche 24 Novembre 2013 19:03
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Localisation: 17 Charente-Maritime
Hey merci pf je gardes tes conseils bien au chaud. Mais je suis et compte rester en 1400. J'ai une non cata de 92. Donc pas de canister et j'ai une ligne pts gr.n je penses me faire realiser un bitube de 106 de l'epoque pour aller avec.


1mm pour la culasse tu es sure et certain que ca passerai? Il faudrait que je prenne l'aac avant de la retailler pour mesurer a labpate a modeler peu etre...

J'aimerais egalement equilibrer les chambres ce serait top...

_________________
106 kid 1.1i 60: viewtopic.php?f=4&t=27470
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Rasso la roche/yon:
viewtopic.php?f=70&t=28456
question arceau: viewtopic.php?f=63&t=28586


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 Sujet du message: Re: Info, conseils aac
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2018 14:41 
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romu106 a écrit:
Hey merci pf je gardes tes conseils bien au chaud. Mais je suis et compte rester en 1400. J'ai une non cata de 92. Donc pas de canister et j'ai une ligne pts gr.n je penses me faire realiser un bitube de 106 de l'epoque pour aller avec.


1mm pour la culasse tu es sure et certain que ca passerai? Il faudrait que je prenne l'aac avant de la retailler pour mesurer a labpate a modeler peu etre...

J'aimerais egalement equilibrer les chambres ce serait top...


c'est valable pour 1.4L aussi,
oui 1mm ya de la marge ! du 270° avec 1mm sa passe, sur a 90% ,certain non,
> patte a modeler pour prendre l'ecart dispo d'un cycle de rotation

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>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
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>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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