youpla a écrit:
Salut a tous,
J'ai monté depuis un petit bout de temps un collecteur Devil 4/2/1. Or ce dernier avec le débattement du moteur vient toucher (on donc user) le support de mon ventillateur. Or je veux bientot mettre du ruban antichaleur autour de ce collecteur et donc je suis certain que ca ne passera plus. Je me suis donc dit que je passerai bien le ventillateur devant le radiateur (comme ca plus d'emmerde) mais je ne veux pas faire de découpe. J'aurais voulu trouver donc un ventillateur ayant les mêmes carractéristiques qui se monte sur le berceau d'origine et qui soit plus fin pour permettre un montage par devant.
Voila j'espère que j'ai été clair et que vous aurrez une solution à me proposer.
Ayant monté un 4-2-1`momifié`, je trouve aussi que celui ci est trop près du support du motoventilateur, et malgré les supports moteurs rigides, ce dernier gratte la bande thermique et va peut-être finir par l'écourter.
Pour remédier à cela, j'ai monté cette semaine un ventilo SPAL acheté moins de 50€ chez PTS avec un support en profilé d'alu maison.
Des photos sur la présentation de ma voiture :
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=69&start=460
N'hésite pas si tu a des questions.