106xs a écrit:
le regul 3.5 bars
Tu peut mettre un 4b
106xs a écrit:
Pour les injos, il faut que je change tout les joints après le passage
aux ultrasons ou je les retire avant et les remet après ? (si j'y arrive)
Tu peut les laisser dessus, vérifie juste qu'ils sont pas fissuré/coupé.
L'important est de bien plongé les injos, et ouvert en + 12v, donc connectique
100% étanche ! sinon court jus entre tous.
Hors cela, la manip nécessite 2 passages, un passage complétement immergé
non branché, et un passage branché avec juste le bout dans le bain mais bon...
maintenu les injos seront moins soumis aux ultrasons....
D’où l’immersion total et branché.
106xs a écrit:
Je crois que tu as zappé de répondre au message que j'avais envoyé après
Lequel ?
Citation:
Salut à vous, bonne année !
Je souhaiterai avoir votre avis sur mon projet et notamment sur le choix d'un aac.
Voila je vais monter une ax gti en f2000/12 avec un bloc 1.4xsi stock et une culasse de xsi aussi mais je souhaiterai apporter quelques modifs dessus.
Je voulais commencer par faire une petite préparation objectif ~120cv
Plusieurs questions, je pensais prendre un aac catcams réf 4900602
281 degrés et 11.15mm de levée de soupape
Qu'en pensez vous ?
Tu peut avoir les 120ch avec le AAC d'origine "Z" ou celui de xsi 1.6L "J",
en jouant sur d'autre paramètres.
A savoir qu'une XSI 1.4L 100ch juste avec un EPROM bloc sain sort 108/110ch banc.
Les 120ch sont donc pas loin.
Citation:
Que faut il obligatoirement prendre avec cet aac ? Poulie reglable ? Ressorts ou coupelles renforcée ?
Poulie oui avec cet AAC, pour pouvoir bien te caler.
Citation:
Ou faire la carto ? J'ai vu que jack49 faisait des carto type grN
Citation:
Voilà en plus de ça je souhaitait agrandir et aligner les conduits d'échappement ainsi que raboter la culasse
Quel calcul doit je faire pour définir la quantité à enlever ?
Retire 1mm, tu devrai tomber sur 11.5 de RV si ta culasse à jamais été surfacé.
Regarde les posts dans la catégorie prépa moteur ,
Attention à ta marge de sécu au croisement PMH, tes soupapes doivent être Ã
1.5mm des soupapes, mini mini : 1mm, jamais en dessous.
Citation:
Voilà et j'ai trouvé une boite avec un 13x61 dedans sans autobloc, qu'en pensez vous ? Suffisant pour débuter ou autobloc obligatoire ?
Merci par avance !
13x61 attention c'est court, plus court que le 13x59.
Tu peut commencer comme cela, tu tu verra vite que une roue tourne mais pas l'autre...
Sa tractionnera pas terrible.
Âpres ya rallye pour le plaiz et rallye pour le chrono, si c'est pour le plaiz, commence comme cela