Suite XS,La V4 est la, et aboutie, il y a plus que a passer sur banc

, comme jaennot
anciennement du forum (137ch avec mon aac et sa config perso),
je pense être entre 135 et 140ch avec ma config.
Se qu'il c'est passer :1/ Copie de la carto d'origine du new boitier
2/Comparaison avec la carto d'origine de mon boitier d'origine
= Idem, digicode a clavier ou pas :
idemCarto stock boitier origine xs 90ch bosch mp5.2 = carto stock du 2e boitier en tout point sur le pc .
(2e boitier étant censé être de saxo 1.6L selon sa ref)
je comprend pas le rupteur a 5900/6000trs au lieu de 6200/6250 de mon calculo d'origine,
le petit manque de perf venait de la de toutes manières avec ma config,300trs de régime de moins = X ch de moins, normal .
3/ modif de la carto v3 sur l'eprom pour la passer en v4 (enregistrer sur pc au cas ou)
4/ Mise en place de la v4:
- rupteur a 8200/8400trs/plus de carburant en pleine charge (pas de modif d'avance,
ont a laissé se que jacques a mis qui était bien)
5/ Teste Zi n°1 :
nickel ,mais rupteur trop haut (sa rupte même pas mais le moteur sature vers 8200trs compte tours

,
rupteur automatics

,regul d'origine

)
6/ Modif de la V4:
- rupteur a 7800/7900trs/ en chouillat plus d'essence en fin de charge partiel/un chouillat encore
d'essence en plus en pleine charge
7/ Teste Zi n°2 :
sa bug en charge partiel a cause du rajout de carburant,et en pleine charge c'est plus mou : trop riche
Ont revient en arrière alors ! , le rupteur est bon par contre.
8/ Choses modifié = sa marche ! ont arrive au bout, meme si pas de banc pour peaufiner.
Donc avec les modifs de Yannick (un chouillat plus d'essence en pleine charge sur sa totalité (totaliter des maps de celle-ci),
rupteur a 7800trs/7900trs) a la suite de la V3 de jacques c'est parfais.
Par contre je trouve le logiciel d’exécution de mon cpu plus lents que sur mon précédent boitier

,
C'est chelou, Ã examiner plus tard.
---------------
Prochaine étape:- decata et inter devil (silencieux stock toujours)
(Les injos en 230cc il y en aura pas besoin)
- cardan/palier/triangle neuf
- boite xsi 16x65
- Vm light - 2.3kg
?? amorto KONI orange av et arr (les miens sont HS

)
?? rabaissement
?? Alisé 14p en 195/45/14 pour gagner en nervosité grâce a une circonférence plus faible
J'essaye de la passer sur banc bientôt
---------------
(3008 bluehdi reprog 200ch sur un 90-180 il a pas comprit,150m devant a la fin,
ds4 thp 200 30-120,3/4 voiture d'avance mais il est partis avant moi, j'ai donc du le rattrapé et doublé)
Pendant que je parle de perf, j'en ai pas plus que avec la carto de jack, ou peu être un chouille en pleine
charge grâce au petit apport de carburant
Le reste de la perf viendra avec la boite plus courte et le VM light

0 Ã 100 actuel : 6.2s au mieux (carto v3) / 0 Ã 170 actuel : 19.2s au mieux (carto v3)
Mon objectif est de descendre au 15s au 0 a 170,se qui me ferait un 0 Ã 200 en 22/24s
(22s = idem megane3 rs 265ch stock)
.