KRINIX a écrit:
https://www.gt2i.com/fr/filtre-a-air-sport/30257-filtre-a-air-itg-chaussette-simple-125-100-65-3661768117514.html
j'ai ça dans les kad sur les miennes que ce soir pour la pistarde ou le dayli
nettoyage 1 fois par an
tu as percer deux petit trou sur la traverse, c'est pour fixer en solide le kad?
moi les deux miennes sont libres et appuie sur la traverse de radiateur (radia en cuivre donc renfort au dessus)
moi j'ai laisser libre car j'ai vu que ça bouge quand même pas mal d'avant en arrière (avec le moteur) et déjà vu des kad péter cause qu'il sont fixer a la traverse, a la rigueur les fixer avec rislans mais soft
j'ai deja eu cette chaussette auparavant,
elle est bien mais sans collier de fixation et pour le serrage tient

,
Sont volume d'air interne est trop petit, pour le coffre sur les reprise c'est naze,
du coup tu est obliger de prendre du regime pap légèrement fermer pour créé une depression
et d'un coup ouvrir pour sa parte sinon sa ""lag"" ,
deja que la sa le fait avec le stage 6... sa me gave deja alors avec un ITG
se probleme est normal,tout a fait normal :
ya plus de volume d'air en reserve dans le systeme d'admission
du coup le bloc cherche sont air,se qui freine sont remplissage et sa monter en regime sur le coup.
Nuissance au rendement donc en charge rapide.
C'est la tu voit la puissance de la boite a air : le coffre et le couple graçe au volume d'air "mort"
c'est pour sa que je dis toujours le mieux c'est boite a air ou grosse boite a air + green
+ ram air en calandre, pour du atmo de tout les systèmes sa restera toujours le meilleur, comme sur les Ferrari atmo ou mclaren.
Pour le moment j'ai jamais eu mieux que le st6 en filtre de KAD , mieux que le green
Oui pour le perçage j'ai penser au basculement moteur, mon support inferieure est pas trop usé
donc sa va, sa bascule pas trop
je controle tout les jours pour voire sa donne quoi avec deux petite collier
-------------------------------
Suite XS, Les jantes sont monté,
Donc des foudres de 206 s16 en 195/45/15, la hauteur de roue est quasi idem
Les pneu semi slick neuf sont monter, ideal pour la neige
Comme ont peut le voire en photo, il me faudra du -30mm devant,
a voire aussi se que sa va donner avec le kit complet s16,
est se que les extension d'aile descende beaucoup et cache le trous ????

j'ai mis la boulonnerie provisoire de la 306 (longue) avec ses cales en 1.6cm, ideal, je pense pas mettre plus.
Par contre par la suite la boulonnerie va sauter, je vais mettres des goujons/ecrous
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190131_230519.jpg [ 680.84 Kio | Vu 6132 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190131_230527.jpg [ 851.8 Kio | Vu 6132 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190131_230629.jpg [ 294.27 Kio | Vu 6132 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190131_230642.jpg [ 668.69 Kio | Vu 6132 fois ]
j'ai été chez peugeot a 1.5km de chez moi, resultat monogramme XS nfp, tjr sympathique
je voulais le mettre derriere meme si d'origine il y est pas, ptetre a l'etranger.
Sinon j'ai reçu le matos pour mettre au propre mon admi dynamique, voyez en photo :
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190131_214317.jpg [ 420.43 Kio | Vu 6132 fois ]
petit video youtube >>>
https://www.youtube.com/watch?v=qhrfPQlDYjoA suivre