Suite XS,Bon, j'en avais pas parler, mais concernant Soprad à St-Ouen-Laûmone et
l'usinage de mes soupapes (queues) origine ou mes TFC forgé,
pour les passer de 7mm à 5.5 ou 6mm, et modifier la forme de la tulipe, et bien c'est mort:
Alliage métallique trop dur = tour qui saute.
Pierre de Mennecy91 ( usinage VM et vilo) peut me retirer les bourrelets d'origine des
soupapes d'origine mais pas plus
Je doit allez voir 2/3 autres usineur voir ce qu'il en pense, car pour moi il y à belle et bien moyen de
les descendre en queue de 6mm voir 5.5, c'est satané soupape et gagné en perf de ce coté là .
Les ch/nm il faut aller les chercher sur le 8s.
Sinon bien sa va se terminer à la perceuse cette histoire, du jamais vue
et je me ferai encore insulté sur YTB
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édit 11/09/2021:J'ai enfin mis le socle de rallye 1.3L pour ma pompe AEM 340L/h,
La pompe ce met maintenant nickel au fond du réservoir
Je vous laisse regarder ma vidéo YTB:
L’épisode 1 ~~ l'installation de la AEM 340L/H et du faisceau déporté:
>>> https://www.youtube.com/watch?v=4xhjwYD ... PF47racingL'épisode 2 ~~ l'installation du socle de rallye 1.3L (Valeo347017):
>>> https://www.youtube.com/watch?v=hjbUcs2 ... PF47racing------------------------
Édit 26/09/2021,J'ai retirer les roulements et moyeux usé de mes JDF d'origine XS 1.6L phs2.
Je les ai déposé à un garage de ma commune pour qu'il me monte à la presse
les roulement neuf SKF et les moyeux Fébi bilstein neuf.
Je les récupère demain si tout va bien, je pourrai ensuite mettre les Bilstein B8 tige courte et les ressorts Eibach -30mm.
Il me resterai plus qu'à acheter des butées neuve, j'ai déjà des coupelles SKF récente.
Suite à tout cela j'aurai 2 jambes de force de rechange pour la XS.
(photo et vidéo en court)
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J'ai utilisé la collerette de raccordement de la ligne Devil N°1 que j'ai, et que j'ai
passé donc en collerette origine 1.1L pour aller avec mon silencieux 1.1L
(je vous invite à regarder les précédente vidéo YTB) pour ma ligne Devils n°2.
Pour changer sa collerette usé/cassé par l'ancien proprio qui fuit donc, trop de son sort à cause de cela.
C'est donc chose faite ! , photos :
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Dernière ligne droite dans la remise en état de ma 2e ligne Devils:
Le virage à +/- 45° à changé car enfoncé par l'ancien proprio.
Je vais utilisé un morceaux d'inox que j'ai en rab pour le faire cintré chez un pro
et remplacer le morceaux abimé:
En photo le morceau abimé (que j'ai déjà ""réparer"" car sinon c’était pire):
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Reste à trouvé qui peut me cintré ce petit morceaux de tube ?!? ... ? Proweld ?
ils vont encore me rembroué à tout les coups
.
Aidé/dépanner en fessant une petit répa cela les intéressent pas c'est gars là ...
J'avais soudé en 2018 ou 2019 le décata et l'inter pour pas que sa bouge/tourne,
J'ai vais découpé tout cela, simplifier, soudé, et basta.
(Pour rappel c'est ici sur ma 2e ligne Dévils et non celle monté actuellement
)
Avant:
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Âpres:
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A suivre, c'est en cour.
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La réparation de mon RCracing 4-1J'ai décider de remplacer la partie enfoncer de 1 des 4 tubes.
Tube en 38.3 en extérieure et 34.8 ou 35mm en interne.
Tellement enfoncé qui bouche de moitier le conduit, je me demande si c'est pas Ã
cause de cela que j'ai tout le temps la sortie du cylindre 1 plus blanche que les
autres, ainsi que la calotte du piston et la chambre N°4 coté bobine.
J'ai vais changer le tube directement !
Peut être que j'ai 1/2ch à récupérer de ce coté là en pics de courbe ou dans la courbe
.
En cour, photo + vidéo.
J'ai 2/3 photos qui ont planté sur le tel, donc ont voit pas le collecteur avec la partie enfoncé,
j'essaye d'en retrouver une deux ancienne sur le PC, Ã suivre.
(enfoncement dù à l'ancien proprio)
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J'ai pas retirer le tube complétement pour illustrer en photo le tube plié, il sera bien
retiré complétement et changer.
A suivre