Nous sommes le Mardi 04 Juin 2024 4:48

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [PF47]XS en route vers les 135/140ch, je croise les doig
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2021 18:55 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
Suite XS,


Je commence cette semaine à m'occupé de la gestion du MP5.2, let's Go !
Ensuite RE passage banc avec l'echap 1.1L et l'echap RCracing grN libre pour voir
la dif de perf entre les deux type de sortie !
Les paries sont lancé :dentier:


-----------------------

Vidéo YTB sur le boulot effectué avant:
>>> https://www.youtube.com/watch?v=lpjoMYx ... PF47racing

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS en route vers les 135/140ch, je croise les doig
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2021 10:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
les pap mecanique on peu les raboter un peu pour gagner en perf

il y avais des schemas a l'époque sur le forum team racing

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS en route vers les 135/140ch, je croise les doig
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2021 11:09 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
KRINIX a écrit:
les pap mecanique on peu les raboter un peu pour gagner en perf

il y avais des schemas a l'époque sur le forum team racing


Le problème de l'admi , c'est l'admi rallye, ya de trop de volume, le régime d'accordance est trop élever.
Il faudrait pouvoir gérer cela soit avec des cornets dedans
(variable ou volet variable a dépression mécanique ou électrique),
soit avec du volume variable dedans.
A voir si je me met à la trucider elle aussi, je peut souder l'alu maintenant, j'ai ce qu'il faut.

Je vais déjà déplacer la prise d'air pour la sonde de pression, car son emplacement ne va pas à mon gout.

Mon pap est au max niveau modif, et sa modifie déjà un max la gestion
(entrer en 61mm si je me trompe pas, et volet en 54mm [2mm de plus que le pap de 106s16]):
Fichier(s) joint(s):
IMG_20190904_212501.jpg
IMG_20190904_212501.jpg [ 233.67 Kio | Vu 859 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS en route vers les 135/140ch, je croise les doig
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2021 14:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
ah oui max la

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]XS en route vers les 135/140ch, je croise les doig
MessagePosté: Samedi 11 Septembre 2021 16:35 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
Suite XS,


Bon, j'en avais pas parler, mais concernant Soprad à St-Ouen-Laûmone et
l'usinage de mes soupapes (queues) origine ou mes TFC forgé,
pour les passer de 7mm à 5.5 ou 6mm, et modifier la forme de la tulipe, et bien c'est mort:
[icon_arrow.gif] Alliage métallique trop dur = tour qui saute.


Pierre de Mennecy91 ( usinage VM et vilo) peut me retirer les bourrelets d'origine des
soupapes d'origine mais pas plus :?

Je doit allez voir 2/3 autres usineur voir ce qu'il en pense, car pour moi il y à belle et bien moyen de
les descendre en queue de 6mm voir 5.5, c'est satané soupape et gagné en perf de ce coté là.
Les ch/nm il faut aller les chercher sur le 8s.


Sinon bien sa va se terminer à la perceuse cette histoire, du jamais vue :dentier:
et je me ferai encore insulté sur YTB :dentier:


--------------------------


édit 11/09/2021:


J'ai enfin mis le socle de rallye 1.3L pour ma pompe AEM 340L/h,
La pompe ce met maintenant nickel au fond du réservoir :loving:
Je vous laisse regarder ma vidéo YTB:

L’épisode 1 ~~ l'installation de la AEM 340L/H et du faisceau déporté:
>>> https://www.youtube.com/watch?v=4xhjwYD ... PF47racing

L'épisode 2 ~~ l'installation du socle de rallye 1.3L (Valeo347017):
>>> https://www.youtube.com/watch?v=hjbUcs2 ... PF47racing


------------------------


Édit 26/09/2021,

J'ai retirer les roulements et moyeux usé de mes JDF d'origine XS 1.6L phs2.
Je les ai déposé à un garage de ma commune pour qu'il me monte à la presse
les roulement neuf SKF et les moyeux Fébi bilstein neuf.
Je les récupère demain si tout va bien, je pourrai ensuite mettre les Bilstein B8 tige courte et les ressorts Eibach -30mm.
Il me resterai plus qu'à acheter des butées neuve, j'ai déjà des coupelles SKF récente.
Suite à tout cela j'aurai 2 jambes de force de rechange pour la XS.
(photo et vidéo en court)

Fichier(s) joint(s):
IMG_20210924_111835.jpg
IMG_20210924_111835.jpg [ 1.39 Mio | Vu 826 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210924_111844.jpg
IMG_20210924_111844.jpg [ 824.11 Kio | Vu 826 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20210924_111901.jpg
IMG_20210924_111901.jpg [ 820.01 Kio | Vu 826 fois ]


J'ai utilisé la collerette de raccordement de la ligne Devil N°1 que j'ai, et que j'ai
passé donc en collerette origine 1.1L pour aller avec mon silencieux 1.1L
(je vous invite à regarder les précédente vidéo YTB) pour ma ligne Devils n°2.
Pour changer sa collerette usé/cassé par l'ancien proprio qui fuit donc, trop de son sort à cause de cela.
C'est donc chose faite ! , photos :

Fichier(s) joint(s):
DSC06810.JPG
DSC06810.JPG [ 1.25 Mio | Vu 826 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06809.JPG
DSC06809.JPG [ 916.44 Kio | Vu 826 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06808.JPG
DSC06808.JPG [ 1.27 Mio | Vu 826 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06807.JPG
DSC06807.JPG [ 739.4 Kio | Vu 826 fois ]


Dernière ligne droite dans la remise en état de ma 2e ligne Devils:
Le virage à +/- 45° à changé car enfoncé par l'ancien proprio.
Je vais utilisé un morceaux d'inox que j'ai en rab pour le faire cintré chez un pro
et remplacer le morceaux abimé:

En photo le morceau abimé (que j'ai déjà ""réparer"" car sinon c’était pire):
Fichier(s) joint(s):
DSC06806.JPG
DSC06806.JPG [ 1012.38 Kio | Vu 825 fois ]


Reste à trouvé qui peut me cintré ce petit morceaux de tube ?!? ... ? Proweld ?
ils vont encore me rembroué à tout les coups [icon_rolleyes.gif] .
Aidé/dépanner en fessant une petit répa cela les intéressent pas c'est gars là... [icon_rolleyes.gif]

J'avais soudé en 2018 ou 2019 le décata et l'inter pour pas que sa bouge/tourne,
J'ai vais découpé tout cela, simplifier, soudé, et basta.
(Pour rappel c'est ici sur ma 2e ligne Dévils et non celle monté actuellement ;) )
Avant:
Fichier(s) joint(s):
DSC06804.JPG
DSC06804.JPG [ 1.17 Mio | Vu 825 fois ]

Âpres:
Fichier(s) joint(s):
DSC06812.JPG
DSC06812.JPG [ 1.11 Mio | Vu 815 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC06813.JPG
DSC06813.JPG [ 1.12 Mio | Vu 815 fois ]

Fichier(s) joint(s):
DSC06814.JPG
DSC06814.JPG [ 716.95 Kio | Vu 815 fois ]


A suivre, c'est en cour.


----------------------------


La réparation de mon RCracing 4-1


J'ai décider de remplacer la partie enfoncer de 1 des 4 tubes.
Tube en 38.3 en extérieure et 34.8 ou 35mm en interne.
Tellement enfoncé qui bouche de moitier le conduit, je me demande si c'est pas à
cause de cela que j'ai tout le temps la sortie du cylindre 1 plus blanche que les
autres, ainsi que la calotte du piston et la chambre N°4 coté bobine.
J'ai vais changer le tube directement !
Peut être que j'ai 1/2ch à récupérer de ce coté là en pics de courbe ou dans la courbe :bvoyons: .

En cour, photo + vidéo.
J'ai 2/3 photos qui ont planté sur le tel, donc ont voit pas le collecteur avec la partie enfoncé,
j'essaye d'en retrouver une deux ancienne sur le PC, à suivre.
(enfoncement dù à l'ancien proprio)

Fichier(s) joint(s):
DSC06800.JPG
DSC06800.JPG [ 991.61 Kio | Vu 825 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06801.JPG
DSC06801.JPG [ 884.37 Kio | Vu 825 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06802.JPG
DSC06802.JPG [ 654.12 Kio | Vu 825 fois ]
Fichier(s) joint(s):
DSC06803.JPG
DSC06803.JPG [ 758.11 Kio | Vu 825 fois ]


J'ai pas retirer le tube complétement pour illustrer en photo le tube plié, il sera bien
retiré complétement et changer.

A suivre

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ 4-1 en répa, modif ligne n°2, JDF, train
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2021 17:43 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Février 2013 19:15
Messages: 266
Cool ça se relance sur la 106 par ici :bien:

Je suis pressé de voir le passage au banc avec la ligne 1l1 :dentier:

_________________
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ 4-1 en répa, modif ligne n°2, JDF, train
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2021 18:41 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
johny25 a écrit:
Cool ça se relance sur la 106 par ici :bien:

Je suis pressé de voir le passage au banc avec la ligne 1l1 :dentier:


Yes, :miam:

Pour ce qui est de 1.1L, c'est le silencieux à absorption final ;)
Qui est idem celui de XS 1.6L et évacue plus que celui de S16 ou XSI 1.6L ...
Va savoir pourquoi, il faudrait que je démonte les deux et fasse une vidéo c'est prévue.
Je reprend progressivement la méca sur la XS, mais j'ai suis de nouveau stoppé par un contre temps,
niveau permis ya un problème dans la récupération de tt mes permis (titre sur la carte [icon_e_sad.gif] ).
Mais sinon oui j'espere bien claqué les 140ch avec tout les petits trucs que je lui fait à droite à gauche,
Je re-ferait la liste avant/âpres.
il y aura 2 passages banc le même jour, un avec ma ligne actuel, et un avec la ligne libre et le silencieux grA RCracing.
Pour voir la dif ligne à moitié fermé/ full libre.


------------------------


Mise à jour, 01/10/2021

J'ai récupérer mes jambes de force, avec mes roulements neuf SKF et mes moyeux Fébi neuf

Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_011359.jpg
IMG_20211001_011359.jpg [ 661.18 Kio | Vu 794 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_011129.jpg
IMG_20211001_011129.jpg [ 1.26 Mio | Vu 794 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_011117.jpg
IMG_20211001_011117.jpg [ 1.07 Mio | Vu 794 fois ]

Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_141717.jpg
IMG_20211001_141717.jpg [ 1.07 Mio | Vu 793 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_141728.jpg
IMG_20211001_141728.jpg [ 1.09 Mio | Vu 793 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_143319.jpg
IMG_20211001_143319.jpg [ 1.18 Mio | Vu 793 fois ]
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211001_143335.jpg
IMG_20211001_143335.jpg [ 958.78 Kio | Vu 793 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2021 20:34 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
Bon il va falloir que j’éclaircisse les choses car en jugement par ordonnance pénal,
j'ai reprit 4 mois de suspension... , ce qui là fait 1an en totalité (6 + 2 + 4).
Les + 2 c'est la paperasse, l'attente des rdv (je me suis planté dans le processus).
Je vais aller demain au commissariat pour leur demander ce qui ce passe,
car moi de l'autre coté j'ai déjà fait les test psycho et dans plusieurs jours
j'ai pour la 2e fois la visite médicale...
Sans compter le délaies sur Ants/France gouv de +/- 1mois pour retrouver le titre à la fin si tout est bon ,
(Une connaissance de ma commune voisine [106 griffe] attend depuis ce temps là).
Une fois que tout est fait dans l'ordre.


En sachant que là je vais peut-être devoirs repoussé de 1mois/1mois 1/2 la visite
médicale le temps de la transmission du compte-rendu des testes psycho au
médecin de la visite médicale.
Selon le site du gouv.

Si j'ai bien +4 mois, je vais devoir tout recommencer dans 4 mois ce qui prendra , je sais pas 2/3mois de plus, donc rdv en Mars/Avril 2022 quoi, sa fera 1an et 2/3mois de suspension au total, pour 6 mois de base.
Sans compter les 150€ des tests et les 50€ de la visite à devoir re-verser.

Je comprend plus trop.. [icon_neutral.gif]

Je ne sais pas non plus comment cela va ce passer pour mes points, j'en avait 12 ou 11.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2021 12:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 15 Septembre 2006 19:38
Messages: 1108
Localisation: 37
Tu t'es fait annuler le permis ou suspendre ?

_________________
c'est pas parce que l'on a un arbre dans son jardin qu'on ne peut pas aller se promener en forêt...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Mercredi 13 Octobre 2021 15:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
histoire de fou pour ton permis la

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Mercredi 13 Octobre 2021 19:05 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 24 Février 2013 19:15
Messages: 266
Punaise c'est la folie ton histoire ils vont pas te foutre la paix ces enfoirés...

_________________
Le bonheur commence la ou le diesel s’arrête, à 4000 tr/min ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Jeudi 14 Octobre 2021 9:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Bon courage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ JDF de secoure: new B8/roulement/moyeux
MessagePosté: Vendredi 05 Novembre 2021 9:23 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
le rider fou a écrit:
Tu t'es fait annuler le permis ou suspendre ?


Rétention sur place, Le sous Préfet de la division de la sécurité intérieure à passer la
rétention en suspension de 6mois, ensuite jugement par ordonnance pénal cause
covid,verdict: 6mois de suspension passé à 4mois.
J'ai appris cette décision via RAR que 8mois âpres, donc en réaliter j'aurai pus à partir du 5 juin dernier faire le nécessaire niveau paperasse pour récupérer le titre avec tt mes permis dessus.
Et reprendre du boulot aussitôt en SPL44T en contenair en découché la semaine, national/international.


Je suis tjr en attente actuellement de l'ants, je suis à 9mois de suspension là.
Je ne peut tjr pas circuler.

Donc je suis avec mon VTT, mes jambes et ma trottinette Vsett10 28aH H24...
Pour rappel, la vitesse de base qui ma été mise sur ma pomme et celle d'un motard devant moi,
et non la mienne, probablement +/- 15km/h moin vite.
Donc dans la réalité si la procédure avait été bien faite, j'ai jamais perdu tt mes permis.
Aucun radar avec ma vitesse ne ma été présenter.
J'ai signer sous la pression du motard.

Voila le récap.


KRINIX a écrit:
histoire de fou pour ton permis la


J'en ai marre, année gâché,
Pour mes point je ne sais pas ce qui va ce passer, j'avais les 12.
Le jugement mentionne aucune perte, amende oui, mais pas de perte de point,
donc selon ma conseillère juridique, j'en aurai pas.... Sauf que je n'y croit pas du tout [icon_rolleyes.gif]

johny25 a écrit:
Punaise c'est la folie ton histoire ils vont pas te foutre la paix ces enfoirés...


J'aurai jamais du signé le procés verbale sur place le jour de ma rétention de permis, temps
que j'avais pas vu le radars avec ma vitesse, et donc pas celle du gars en moto devant moi (un jeune en MT yam).
Le gars en moto à la même vitesse que moi sur son PV, sauf que moi
j’étais pas à la même vitesse que lui ....,

Sur mon PV, ya aussi un décalage de 1h..voire plus, l’heure c'est l’heure.
Dans une boite où tu as un petit cdd/contrat temporaire interime, si tu arrive 1h en
retard parfois tu te fait viré.
Idem pour un rdv à pole emploie ou autre organisme, toubibe, rdv quelconques, donc là c'est idem.
Cette heure de retard fait que en réalité la décision du sous préfet dépasse les 72h légale.
Cela signifie abondons obligatoire de toutes poursuite, remise du permis.


J'Bay a écrit:
Bon courage ;)


Il m'en faut à la pelle en ce moment :blague:


------------------

Je méritait qu'une vitesse excessive en réalité, ou alors si ma vrai vitesse aurait été relever je perdait 3/4point dans le """game""" des points..... + 90€.
Mon accèl ne leurs à pas plus, ils m'ont fait payé cela payé d'autant qu'il avait pas ma vitesse, et comme je suivait le gars en MT07, il se sont dis ""ont lui met la vitesse du gars devant lui....""

Mais en realité c'est bidon, ya rien de spéciale, c'est de la gneugneutise, l’état est plus perdant dans l'absolut du faite que je sois sans emploie et non productif,
La santé et le mentale ce dégrade, donc d'un coté tu en revient plus pire que avant, un peu comme la prison.
J'aurai préférer payé une grosse amende, et conserver mon permis que de me le
faire suspendre, comme il font dans pleins de pays.

Et le permis blanc pour l'obtenir, faut avoir un bon, très bon avocat je pense ^^
Car personne arrive à l'obtenir, il est pourtant tjr disponible à l'obtention pour les
conducteur professionnel comme moi, et légale.

Je suis tjr à pole emploie, j’espère vite reprendre le boulot :banane:
J'en ai marre facteur10.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2021 21:07 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
Suite XS,


Le boulot reprend sur le RCracing 4-1 et la 2e ligne inox, j'ai commander ce qu'il faut pour reparer le RCracing.
Une fois repérer et remonter (avec le new bandage noir au passage) je pourrai m'occuper de ma 2e ligne inox,

Gestion du 5.2 tjr en cour mais en standby en ce moment, j'ai plus important à faire.

Dès le matos arrive du site, je met à jour le post pour les réparations du RCracing ;)

Le train arrière de la XSI à tjr pas prit place sur la XS...... :? (le garage est prit par la zx6r partiellement démonté).

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2021 22:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Ça avance, ça avance ;)

C'est quoi ta 2em ligne d'échappement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2021 0:55 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Ça avance, ça avance ;)

C'est quoi ta 2em ligne d'échappement ?


Comme celle sur la XS, Devils (juste en haut en photo c'est la 2e),
Je compte m'en servir pour faire un passage banc ligne libre/ ligne fermer et voire la dif sur graph.
Mais la voiture doit être régler quoi qu'il arrive avant.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Vendredi 19 Novembre 2021 9:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Ah oui ok


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2021 21:33 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
Bonne nouvelle, enfin,
J'ai reçu hier matin un message de l'ants comme quoi je doit recevoir mon
nouveaux titre avec tout mes permis dessus dans +/- 15 jours.
Ce qui m'aura fait en totalité 10mois de suspension de permis et de chômage.

Dans l'attente d'un recrutement de la SNCF pour être conducteur de train sur st Lazare, ou Montparnasse ou Austerlitz,
(plusieurs candidature déjà, toujours dans l'attente...)
A défaut, dans l’attente je retourne en SPL 44T, en découché contenair/longue
distance (France/Europe ou autre citerne chez Total ?).

Là, je doit mettre un coup de boost à tous ce que je doit faire sur la 106 XS,
car il faut qu'elle soit "re-opperationnel"
Idem coté moto.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Jeudi 25 Novembre 2021 23:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2021 20:47
Messages: 356
Super nouvelle ! Tu entrevoit enfin le bout du tunnel !

Bon courage ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [PF47]106 XS ~ Changement train arriere
MessagePosté: Mardi 30 Novembre 2021 12:33 
En ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4737
Localisation: Cergy (95)
J'Bay a écrit:
Super nouvelle ! Tu entrevoit enfin le bout du tunnel !

Bon courage ;)


Yes, mon permis est arriver à la poste ! En avance là pour le coup je suis étonné,
Je viens de recevoir l'avis du RaR ce midi.

10mois de suspension au total, viré (chauffeur SPL44T), problème pour retrouver du travail, tout cela
pour une accèl.. j'avais mes 12points [icon_rolleyes.gif]

Bref hein.. pole emploie puis rsa bientôt....[icon_rolleyes.gif]


----------------------


Suite XS,

J'ai reçu le tube inox de Swapland pour tenter de réparer le tube à moitié niqué du RCracing C40, voyez :

Fichier(s) joint(s):
IMG_20211130_125028.jpg
IMG_20211130_125028.jpg [ 650.16 Kio | Vu 685 fois ]


J'ai aussi reçu un gros extincteur eau 6L pour la XS, attache à faire coté passager.
Les petits extincteur poudre passeront dans le coffre (attache à faire).

Fichier(s) joint(s):
IMG_20211130_125039.jpg
IMG_20211130_125039.jpg [ 562.7 Kio | Vu 685 fois ]


Modif à suivre..

Feuille de banc ma XS 130ch VS la XSI 1.4L 156ch de HCperf:
Fichier(s) joint(s):
IMG_20211130_153355.jpg
IMG_20211130_153355.jpg [ 748.76 Kio | Vu 679 fois ]

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 38  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site