Suite XS,Coté freinage av:
Je suis super content des étriers Boschs neuf que j'avais acheter, en pistons diamètres
54mm Étriers des dernières 206 XS 2L HDI, piston en taille idem à de l'étrier "283mm" de 306 S16 155ch,
en piston 54mm ou 306 XS HDI 90ch), ici donc en 266mm X 22.5mm (non en 283x22.5).
Etriers que j'avais couplé à du disques neufs PSA et plaquettes neuves PSA.
Pas d'usures prématuré des disques origine Peugeot.
Pas d'usures prématuré des plaquettes origine Peugeot (et ça freine !
)
Pas de disques voilé neuf, comme cela arrive parfois avec des disques neuf bas de gamme sur le web, mis
sur le tour + comparateur....
Les disques ont un peu du mal à rouillé, un peu comme des Brembo de qualité, l'alliage est
pas le même que du disques bas de gamme toutes marques, cela se voit à l’œil, la fonte est plus allié.
Sa freine !
Malgré l'absence de pompe à vide sur nos TU essence, pour les bas régimes et
décharger un gros mastervac
(Je suis bien sur en MC 23.8mm,
qui va passer en 25.4mm voir plus 27.8mm)
Coté peinture (peinture de marque RIPOLAIN, de chez Leroy Merlin non prévu pour de l'étrier de frein,
mais pour du métal en conditions extérieur juste).
Voici ce que cela donne au bout de 5000km, et l'hiver passé (3couches), coté conducteur:
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Coté passager:
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Je me suis attaquer dans la foulé aux répétiteur latéraux, sur ma 106 XS phase 2.1 de Mars 1997,
Je ne l'ai est pas, bizarre, car d'autre XS 1.6L ou Cashmere 1.6L de 1997 les ont...
? Ailes déjà changer début 2000 ?!? , RAS dans les factures depuis achat de la voiture (j'ai tout tout).
Usine alors.
Bref, je l'ai rajoute, pour être mieux signaler quand je change de voies/ direction,
Ici, j'ai bien le pré-câblage:
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Âpres un bon paquet de mesure au 0.5mm prêt.. , :
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Sa donne cela:
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Ici coté passager, Dremel powa à 22h30 pour le dernier (aile de chaque coté protéger
au tiro bien entendu..)
:
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Nettoyage de la connectique pleine de terre:
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Sa donne cela:
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Installation du faisceaux élec avant, spécifique pour avoir le réglage électrique des feux AV .
Moteurs électriques Valeo sur les feux, qui permettent de régler leurs assiettes selon la charge du coffre
et la charge passagère.
Moi qui roule souvent le coffre charger
ou pas justement, cela couplé avec le rabaissement
spécifique de la caisse av et arr, le rajout de cette option est, pour moi nécessaire donc
.
.
J'ai déjà la connectique, prévu à l'effet, pré-câblage donc, good, et tout les pin y sont,
donc good aussi (car j'ai les AB aussi ~ XS), :
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Coté prise femelle, il manque bien 3 pin:
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Les feux AV qui vont prendre place, optiques au passage plus récents, moins opaque que mes origines, :
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Partie2:
Ici le nouveaux faisceaux, que je vais ouvrir/ refaire/ contrôlé de A a Z, des heures et des heures de boulot,
mais j'ai pas envie d'un incendie ou des trucs qui déconnes par la suite ! Les faisceaux de merde terminer.
Voyez qu'il est déjà défoncé (récuperer en casse) , :
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Démontage de l'ancien faisceaux (l'origine usine donc), au passage je découvre que la vis qui tient la glissière du PC av
coté passager est plus présente... tenage par le saint esprit ^^
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Démontage
(comme je le répète toujours, le produit orange c'est de l'Ardrox400, un inhibiteur de rouille de l'aviation,
qui vient de chez Aviatec qui avant était dans la Z.i de ma commune):
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J'ai niqué le joint de la pompe de lave glace au démontage, mais je pense qu'il était plus vivant pour
longtemps de toutes façons... ^^
Remplacement à prévoir.
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