Normalement, roues droites, tu te couche et tu passe ta main entre le bras de cardan et la caisse (ou se fixe le triange). Tu dois avoir la même cote de chaque coté, c'est à dire en gros 1 épaisseur de main et demi (3cm).
La mienne tire à droite depuis que j'ai changé la coque, elle a du se prendre un trottoire, j'avais remarqué que la roue était reculée et qu'il y avait juste 5mm ou 10mm entre le cardan et la caisse. Le pneus s'usait à l'intérieur et la géométrie était mauvaise à droite. J'ai changé le train avant complet (celui de ma verte) et j'ai controlé le triangle à l'oeil, il avait 5-10mm de recule. Depuis le nouveau train, elle tire toujours à droite, la roue est mieux centrée pourtant et le pneu s'use mieux mais c'est pas parfait comme à gauche. Je vais voir pour refaire la para et si il faut tirer sur la caisse car le nouveau train que j'ai mis n'a quand à lui jamais tapé, je le connais depuis ses 1er km. La caisse avait été controlé pourtant, il parait qu'elle serais bonne

J'ai bien matté dessous, aucuns signes suspects, si elle a bougée, c'est vraiment de peu.