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MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 21:50 
si on met kit freins hdi on peut laisser tambourt ar pour ct ?et 14 c bon avec hdi :cache:


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MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 21:57 
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xsi59 a écrit:
si on met kit freins hdi on peut laisser tambourt ar pour ct ?et 14 c bon avec hdi :cache:

Tu peux même mettre du frein arrière à disque et le CT ça passera sans souci..
Pendant le CT c'est controle d'équilibrage des freins et d'efficacités.. pas de savoir si disque à la place de tambour.. :jap:
Sinon train arrière tambour et frein avant 266 ça frein déjà sévère ;)

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MessagePosté: Mercredi 16 Novembre 2005 22:11 
ok merci wiloskill :bien: :bien: :bien: :mrgreen: :xsi:


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MessagePosté: Jeudi 17 Novembre 2005 13:08 
Ca a du mal à rentrer dans les petites têtes dis donc...


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MessagePosté: Jeudi 17 Novembre 2005 20:13 
oui apres une journée dehors au boulot :mrgreen: il fait froid :p1


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:21 
Petite infos, je vais faire l'acquisition de l'ensemble kit freins avant de 206 S16 ph.1
J'aurais juste voulu avoir plus de précision sur: `il ne faut pas de plomb dans le passage d'étrier`...
C'est quoi exactement ce plomb...
La personne qui me vds tt ca me dit de décaler le plomb et pas de probs....

;)


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:29 
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Tofff a écrit:
Petite infos, je vais faire l'acquisition de l'ensemble kit freins avant de 206 S16 ph.1
J'aurais juste voulu avoir plus de précision sur: `il ne faut pas de plomb dans le passage d'étrier`...
C'est quoi exactement ce plomb...
La personne qui me vds tt ca me dit de décaler le plomb et pas de probs....

;)

c'est les plombs sur tes jantes pour les equilibrés. car si tu es en 14 ça passe juste donc avec un plomb ça ne passe plus et il faut le decaller. :bien:

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 13:32 
ok merci ;)


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MessagePosté: Samedi 21 Janvier 2006 17:11 
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Le kit de la 406 v6 en 305*28 et étrier Brembo 4 pistons passait en diamètre dans mes anciennes jantes de 15, il manquait 5 mm de déport mais comment ça remplissait, on ne voyait plus les jantes mais que le Brembo et le disque!
Certains ont monté ce kit en remplaçant les disques 406 par ceux de la Xantia.
Je posterais un essai de montage dans mes jantes actuelles.


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MessagePosté: Lundi 23 Janvier 2006 21:54 
Et sur du 266mm de 306 S16, on peut caler des etriers de Mi16(1è modele) ?


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 20:32 
????


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 20:44 
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Pff aucune idée du tout sur ce coup la

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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 13:40 
disque et etrier de MI16 passe sur xsi ? :/


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 13:53 
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nippon a écrit:
disque et etrier de MI16 passe sur xsi ? :/


Perso j'en sais rien

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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:01 
Ced43 a écrit:
nippon a écrit:
disque et etrier de MI16 passe sur xsi ? :/


Perso j'en sais rien


:cry:


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:42 
heu sur la XS 1.6 aussi on peut faire ca???????????????


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:44 
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nippon a écrit:
disque et etrier de MI16 passe sur xsi ? :/

Non, pas les bon etriers mais les disques sont recupérable! ;)

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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:46 
celui de 406 2l16v fais 283mm mon probleme c'est que moi ce ne sont pas des disques ventilés d'origine!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:55 
eh eh WILO toi avec les jantes en 16 tu peut mettre distres et etrier de 607 3L V6 24V
il font 309 mm en diametre et 32mm en largeur
et la je pense que tu aura du freinage seccccccccccccccccc :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

prix des 2 disques seuls:315 euro :dentier: :dentier: :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 19:31 
Ouais mais il va faire un tonneau par l'avant...Port du casque obligatoire.


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