Nous sommes le Vendredi 06 Juin 2025 9:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 19:54 
lol trop c'est sur, t'imagines l'admission qu'est plus grosse que la 106 ha :p1 ha


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 19:55 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
surtout plus lourde :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Janvier 2006 22:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tu ouvres les papillons, ca te fait plus de résistance que fermé... Donc ca te freine... MDR

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:07 
Vous savez quoi, la prise d'air capot des clio 16 c'est pour refroidir le collecteur :dentier:
sinon c'est une jolie idée pour une prise d'air :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:18 
benh c'est sur que c'est tres étroit comme ouverture pour une admission, mais c'est une idée potentiellement interessante, on peut toujours faire sur le capot une ouverture plus conséquente, moi je pense que le mieux reste une ouverture à la subaru si on veut faire admettre l'air par le dessus du capot (chemin le plus court pour atteindre le corps de pap)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:42 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
minami106 a écrit:
benh c'est sur que c'est tres étroit comme ouverture pour une admission, mais c'est une idée potentiellement interessante, on peut toujours faire sur le capot une ouverture plus conséquente, moi je pense que le mieux reste une ouverture à la subaru si on veut faire admettre l'air par le dessus du capot (chemin le plus court pour atteindre le corps de pap)


oui mais sur la sub c'est pour refroidir l'echangeur

il me semble qu'une admin ne doit pas etre trop soumis au turbulences de l'air surtout que l'aspi d'un 1,6 n'est pas du tout pareil que ceux des papillons des V8 de 6L des moteur américains qui plafonnent a 130 km/h :dentier:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 17:06 
vivi c'est pour l'échangeur qu'est sur le moteur, mais le principe reste bon, il doit y avoir une masse d'air frais qui rentre la dedans, donc à la place de l'échangeur, notre brave admission avec son simple corps de papillon (clair que c'est pas aussi efficace sur une pov petite cylindré française, que sur une grosse V8 yankee) :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 17:17 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
remarque en tirant un peu sur la caisse je suis sur que lon peu mettre un moteur de dodge charger
:cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 17:29 
héhé, mais le hic c'est que la 106 fera le poirier apres :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 17:39 
et pourquoi pas decouper la tole en bas du par brise et recuperer l'air frais par ici comme pour les montages 4 pap.la voiture passes au ct et la decoupe ne defigure en au qu'un cas la titine.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 17:56 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ben fo la faire passé l`admi apres. ya le ventilo qui est a droite et le moteur d'essui glace a gauche

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 18:16 
avec une admition directe il y a la place


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 18:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
20.100 a écrit:
Ca n'empêche pas que c'est moche et que tu peux faire un truc largement aussi efficace et + propre avec les LP, prendre l'air dans le phare c'est bien pour de la grosse mécanique, mais sur nos 1.4 l ou 1.6l, les 3/4 de ce qui sera aspiré ne servira à rien !


Jamais de la vie ds les LP, ne jamais prendre de l'aire en bas, car une eclaboussure de flotte, et A dieu le moteur, toujour une prise d'aire au dessus du par choc!!

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Dernière édition par SkyLan le Vendredi 27 Janvier 2006 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 18:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
j'avoues :jap: j'y avais meme pas pensé
ca remet en cause certains projet d'admi ce :roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 18:58 
le dessus du capot ou en frontal par la calandre ou le feux gauche (mais uniquement en circuit le jour dans ce cas la !)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 14:07 
Tu peux toujours y aller pour faire remonter l'eau des LP au filtre, ça ne risque rien ! Je l'avais fait sur ma 11 Turbo et pas la moindre goutte ne remontait...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 15:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
20.100 a écrit:
Tu peux toujours y aller pour faire remonter l'eau des LP au filtre, ça ne risque rien ! Je l'avais fait sur ma 11 Turbo et pas la moindre goutte ne remontait...


Bah je ne dis pas que il va forcement tuer son moteur, mais lancé a 160 avec une prise d'aire de face, les goutes d'eau remontent avec la force de l'aire...
Et puis chez renault ils ont fait l'experience sur leurs Espaces, je te laisse imaginer le nombre de moteur qui s'en sont pris (de l'eau).

Petit Edit : les espaces concerné etaient des Td, et la l'eau et le diesel ça pardonne pas... Apres pour les essences, c'est sur que l'eau remonte, mais je pense pas que ça tuera le moteur!
Enfin toujours est il que je suis septique quant à la prise d'aire en bas :roll:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site