Pour l'huile moteur en route c'est normale, sinon à l'arrête je ne pense pas!
Pour la fumé blanche? Elle le fait encore? Tu as regardé ta vis de richesse? Tout simplement car avec le new joint de culasse ton moteur est moin gourmant en air ou en carburant!
Sinon si c'est une faible fumé blanche qui disparait après un petit moment, rien d'alarmant ça serait soit la richesse, soit de l'humidité du au joint de culasse, ou un souci de montage dans le recyclage d'huile!
Si jamais la fumé s'empire de jour en jour et que la richesse est bonne alors je m'inquièterais à savoir si ton bas moteur n'est pas fissuré!(Je préfère te le dire de suite ça arrive, même en faisant attention, on est jamais à l'abris d'un bloc moteur deffectueux! Mon père avait une voiture à réparé car elle avait soit disant joint de culasse (Mayonnaise et fumé blanc) et bien il a refait el joint de culasse et bien pareil!
Alors il cherche est en conclu le bloc moteur fissuré, il commande un bloc moteur neuf chez Fiat (

) et remonte tout, ça va bien avec la petite fumé blanche et puis pouf rebelote sauf que plus de mayonnaise mais de la fumé qui sort de l'échappement, il ramène donc le moteur chez Fiot qui lui repasse un bloc moteur neuf et là plus de souci!

La voiture roule depuis x temps est n'a plus de souci!
Voilà tout ça pour te dire vérifie bien tout et si la fumé empire alors méfie toi que ce ne soit pas le bloc moteur qui aurait prit un coup si jamais une sonde d'alerte n'a pas marchée!
Je pense sincèrement que ta voiture ne doit plus avoir de souci, car un moteur TU ce n'est pas un moteur Fiot!