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 Sujet du message: cardan xsi sur rallye???
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 17:37 
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Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 21:58
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salut a tous
j'ai mon cardan gauche(le court) qui a rendu l'ame sur ma rallye phase 2(1600),j'en ai un de xsi 1400 est ce que quelqu'un sait si ce sont les mêmes?
merci d'avance ;)

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 18:36 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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au niveau des moyen de roue c'est sur, nivo boite je sais pas car j'ai récupéré des cardan de 106 KId et nivo boite c'etait pas la meme

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 18:48 
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Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 21:58
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ok merci ça devrais etre bon alors puisqu'il y en a qui monte des boites de 1400 xsi sur leur rallye et j'ai pas entendu dire qu'ils avaient changé leur cardan donc c'est que niveau boite c'est bon ;)
je me posais justement la question au niveau du moyeux :dentier:

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 18:50 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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Localisation: CERGY
nivo moyeu il n'y a que deux model, les 3 et 4 trous. les 3 trou etant vraiment pour les bas de gammes il me sembles

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:12 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes puisque sur ma 1L6 j'ai monté une boite de 1L4 sans changer les cardans :jap: .

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:28 
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Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 21:58
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merci Shino :kakashi:

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:35 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Pas de soucis ;) .

Ce n'est pas une certitude absolue car la boite entre XSi 1L6 et Rallye n'est pas la meme (seul le couple conique change) mais j'en doute puisque 1L4/1L6 compatible.

Par contre une boite de rallye 1L3 n'a pas les memes cardans. Karett avait été embetté.

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:14 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
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ShiNo a écrit:
Pas de soucis ;) .

Ce n'est pas une certitude absolue car la boite entre XSi 1L6 et Rallye n'est pas la meme (seul le couple conique change) mais j'en doute puisque 1L4/1L6 compatible.

Par contre une boite de rallye 1L3 n'a pas les memes cardans. Karett avait été embetté.


Ouais mais seulement du coté long :bien:

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MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:27 
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Messages: 134
ShiNo a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes puisque sur ma 1L6 j'ai monté une boite de 1L4 sans changer les cardans :jap: .


Bizarre car lorsque j'ai mis un moteur + boite d'une xsi 1l6 dans une xsi 1l4, j'ai été obligé de changer un cardan, celui d'origine (1l4) était trop court (ou trop long je sais plus :roll: ).
J'ai plus la facture du cardan que j'ai changé; coté passagé ou conducteur (PTS95 doit l'avoir ...)

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:53 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Les blocs ne sont exactement à la meme place dans le compartiment, c'est peut etre du à ça... Le 1L6 est un poil plus couché vers l'avant, mais il faut avoir les 2 l'une à coté de l'autre pour voir la différence.
Je ne sais pas quelle pièce fait ça. Mais moi je n'ai eu aucun problème.

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