Nous sommes le Dimanche 06 Octobre 2024 22:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: cardan xsi sur rallye???
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 18:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 22:58
Messages: 31
salut a tous
j'ai mon cardan gauche(le court) qui a rendu l'ame sur ma rallye phase 2(1600),j'en ai un de xsi 1400 est ce que quelqu'un sait si ce sont les mêmes?
merci d'avance ;)

_________________
dans le doute,j'accélère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:36 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 9:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
au niveau des moyen de roue c'est sur, nivo boite je sais pas car j'ai récupéré des cardan de 106 KId et nivo boite c'etait pas la meme

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 22:58
Messages: 31
ok merci ça devrais etre bon alors puisqu'il y en a qui monte des boites de 1400 xsi sur leur rallye et j'ai pas entendu dire qu'ils avaient changé leur cardan donc c'est que niveau boite c'est bon ;)
je me posais justement la question au niveau du moyeux :dentier:

_________________
dans le doute,j'accélère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 19:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 9:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
nivo moyeu il n'y a que deux model, les 3 et 4 trous. les 3 trou etant vraiment pour les bas de gammes il me sembles

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes puisque sur ma 1L6 j'ai monté une boite de 1L4 sans changer les cardans :jap: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 22:58
Messages: 31
merci Shino :kakashi:

_________________
dans le doute,j'accélère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 20:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Pas de soucis ;) .

Ce n'est pas une certitude absolue car la boite entre XSi 1L6 et Rallye n'est pas la meme (seul le couple conique change) mais j'en doute puisque 1L4/1L6 compatible.

Par contre une boite de rallye 1L3 n'a pas les memes cardans. Karett avait été embetté.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 21:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 14:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
ShiNo a écrit:
Pas de soucis ;) .

Ce n'est pas une certitude absolue car la boite entre XSi 1L6 et Rallye n'est pas la meme (seul le couple conique change) mais j'en doute puisque 1L4/1L6 compatible.

Par contre une boite de rallye 1L3 n'a pas les memes cardans. Karett avait été embetté.


Ouais mais seulement du coté long :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 31 Janvier 2006 21:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 14 Novembre 2004 19:38
Messages: 134
ShiNo a écrit:
Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes puisque sur ma 1L6 j'ai monté une boite de 1L4 sans changer les cardans :jap: .


Bizarre car lorsque j'ai mis un moteur + boite d'une xsi 1l6 dans une xsi 1l4, j'ai été obligé de changer un cardan, celui d'origine (1l4) était trop court (ou trop long je sais plus :roll: ).
J'ai plus la facture du cardan que j'ai changé; coté passagé ou conducteur (PTS95 doit l'avoir ...)

_________________
Ancien XSIste et novice en 106 S16 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 12:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Les blocs ne sont exactement à la meme place dans le compartiment, c'est peut etre du à ça... Le 1L6 est un poil plus couché vers l'avant, mais il faut avoir les 2 l'une à coté de l'autre pour voir la différence.
Je ne sais pas quelle pièce fait ça. Mais moi je n'ai eu aucun problème.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site