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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:27 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Alors pour la pollution moi non plus pas controlé en accelerant enfin c'est mieux pour lui ca evite que je m'enerve.
On fait pas monter mon moteur dans les tours sans charges ohhhhhh

Et oui une Grise ca reste neuve :D

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:28 
c'est malin cette histoire de valve :bien:


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:29 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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TaG a écrit:
Alors pour la pollution moi non plus pas controlé en accelerant enfin c'est mieux pour lui ca evite que je m'enerve.
On fait pas monter mon moteur dans les tours sans charges ohhhhhh

Et oui une Grise ca reste neuve :D


Immortelle :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:30 
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minami106 a écrit:
c'est malin cette histoire de valve :bien:


C'est un gars qui l'a expliqué sur s16, une sorte de pseudo vanne EGR qui elle ne fait pas la même chose. Il parait que c'est Porsche, les 1er à avoir fait ça pour passer les normes de dépollution.


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:30 
mon garagiste m'avait dit que un moteur dans les tours voir rupture, quand il n'était pas en charge, en état neuf 0 kms, il crevait en 4 h en moyenne.. c'est archi mortel ! :cry:


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:31 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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minami106 a écrit:
mon garagiste m'avait dit que un moteur dans les tours voir rupture, quand il n'était pas en charge, en état neuf 0 kms, il crevait en 4 h en moyenne.. c'est archi mortel ! :cry:


C'est chaud!


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:33 
c'est dément la dangereuseté de faire des vroom vroom et ruptures hors charge.. j'avais du mal a y croire.. 4 h !!! pfiou :oops:


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:38 
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minami106 a écrit:
c'est dément la dangereuseté de faire des vroom vroom et ruptures hors charge.. j'avais du mal a y croire.. 4 h !!! pfiou :oops:


Sans l'histoire des 4h, je l'ai en tête depuis toujours, c'est facile d'imaginer l'équipage mobile qui s'emballe.


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:39 
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azizouh a écrit:
val972 a écrit:
au fait ou est ce que ca en est cette adaptation de la pipe rallye sur 1.4 :roll:


0% :cry:

ily a un commencement a tout

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:40 
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val972 a écrit:
ily a un commencement a tout


Tu veux que je l'a ramène samedi?


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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:43 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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j'en esperait pas tant merci du du cadeau je prends volontier :jap:

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MessagePosté: Mercredi 07 Décembre 2005 22:47 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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val972 a écrit:
j'en esperait pas tant merci du du cadeau je prends volontier :jap:


:lolbis:


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:55 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Dans la série des couilles, la mienne est bien moindre mais quand même ça me fait ch***

Ce week-end j'ai sorti un siège dont la glissière déconne. Elle avait déjà changée pour rien par Peugeot, d'ailleur par une simple glissière dans un 1er temps (800 frans pour cette version) puis par la bonne (double) après réclamation sans suplément. Le véhicule aurais été garantie, ils ne se seraient pas presser pour la changer! C'est toujours pareil!
C'était il y a 3ans environ.
Elle s'ést désserée depuis (pas de frein filet au remontage). J'ai laissé trainé et la commande sous le siège est devenu innopérante, désemboitée.
J'ai donc un peu galéré pour acceder au vis à la caisse vu que je ne pouvais pas regler le siège car impossible d'actionner les leviers de glissière à la main (avec un outil :roll: ).
Résultat, j'ai forcé un peu sur une vis déjà dévissée coté bas de caisse et quand je l'ai completement retirée...gling...gling :shock:
L'écrou soudé c'est désoudé en forcant sur la vis et donc est tombé dans le corps creu. Ca s'annonce mal :cry:
J'espère déjà le récuperer avec un gros aimant ou un petit aimant au bout d'un flexible par le trou d'accès situé non loin. Je voi un peu près comment le resouder sans avoir à percer ou découper le corps creu.
Quelle appareil faut-il pour ressouder cette écrou, pas la peine d'un truc costaud, c'est juste pour passer le couple de serrage car une fois serré, les efforts ne passe plus par la soudure (2 ou 3 points). A l'arc avec une toute petite baquette, brasure,...?


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:10 
azizouh a écrit:
Dans la série des couilles, la mienne est bien moindre mais quand même ça me fait ch***

Ce week-end j'ai sorti un siège dont la glissière déconne. Elle avait déjà changée pour rien par Peugeot, d'ailleur par une simple glissière dans un 1er temps (800 frans pour cette version) puis par la bonne (double) après réclamation sans suplément. Le véhicule aurais été garantie, ils ne se seraient pas presser pour la changer! C'est toujours pareil!
C'était il y a 3ans environ.
Elle s'ést désserée depuis (pas de frein filet au remontage). J'ai laissé trainé et la commande sous le siège est devenu innopérante, désemboitée.
J'ai donc un peu galéré pour acceder au vis à la caisse vu que je ne pouvais pas regler le siège car impossible d'actionner les leviers de glissière à la main (avec un outil :roll: ).
Résultat, j'ai forcé un peu sur une vis déjà dévissée coté bas de caisse et quand je l'ai completement retirée...gling...gling :shock:
L'écrou soudé c'est désoudé en forcant sur la vis et donc est tombé dans le corps creu. Ca s'annonce mal :cry:
J'espère déjà le récuperer avec un gros aimant ou un petit aimant au bout d'un flexible par le trou d'accès situé non loin. Je voi un peu près comment le resouder sans avoir à percer ou découper le corps creu.
Quelle appareil faut-il pour ressouder cette écrou, pas la peine d'un truc costaud, c'est juste pour passer le couple de serrage car une fois serré, les efforts ne passe plus par la soudure (2 ou 3 points). A l'arc avec une toute petite baquette, brasure,...?




brasse le :bien:


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:16 
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xsi59 a écrit:
brasse le :bien:


Je ne connais que la brasure à l'étain.
Je ne suis pas outillé pour ce genre d'opération, à la limite je vais voir chez un carrossier ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:23 
azizouh a écrit:
xsi59 a écrit:
brasse le :bien:


Je ne connais que la brasure à l'étain.
Je ne suis pas outillé pour ce genre d'opération, à la limite je vais voir chez un carrossier ;)


oui un bon carrosier peut te faire !!


mon garagite peut te le faire mais il faut que tu monte sur lille :cagoule:


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:26 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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xsi59 a écrit:
azizouh a écrit:
xsi59 a écrit:
brasse le :bien:


Je ne connais que la brasure à l'étain.
Je ne suis pas outillé pour ce genre d'opération, à la limite je vais voir chez un carrossier ;)


oui un bon carrosier peut te faire !!


mon garagite peut te le faire mais il faut que tu monte sur lille :cagoule:


Ca fait un peu loin!

Je vais voir déjà si j'arrive à le choper, déjà je roule pas pour pas qu'il se barre plus loin dans le corps creu ;)


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:28 
ok ,

je sais que ca fait loin ,je deconner !!


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:49 
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Localisation: 18000 Bourges
Sur ma première 106 j'avais eu le même problême...j'avais carrément creusé le plancher de l'auto pour passer une tige filetée...oui je sais c'est extrême comme méthode!


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:55 
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MOUMOUN a écrit:
Sur ma première 106 j'avais eu le même problême...j'avais carrément creusé le plancher de l'auto pour passer une tige filetée...oui je sais c'est extrême comme méthode!


Ca c'est au niveau tunel, dans mon cas c'est coté bas de caisse?


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