netking a écrit:
Wiloskill a écrit:
netking a écrit:
non.
Dabort tu cale l'allumage et apres tu regle tes papillons et ta richesse.
Tu règles ta richesse en fonction de ton allumage (RPM), donc sans lampe strombo tu ferais de la merde
C'est un carbu ca se regle pas au mirco metre. Tu cale tes 750tr au compte tour. Entre 600 et 800tr la richesse change quasiment pas.
en fait la lampe strombo servira a régler le potard de papillon...
pour avoir test en monopapillon , en carbus et en 4 papillons...
déja... le support moteur de rallye passe pas
c est pas les meme points de fixation sur le bloc(pour moi 1.4 xsi)la pompe a eau est pas fixée de la meme facon sur les 2 supports moteur.
il faudra donc découper le support moteur d origine...
pour la pipe d admission elle tien très bien avec 3 goujons(les 3 qui tombent en face)
comme le disait pleintaquet, la pipe de gt2i ira pas non plus
il te faudra pompe + regul de PE facet basse pression...et faudra voir si les carbus passent avec le tablier de xsi (sur ax ca pass pas donc faut une pipe d admission d ax sport)
il faudra changer les gicleurs de carbus aussi
et pour les puits d injecteurs... pas besoin de bouchons
tu laisses les injecteurs et tu débranche le faisceau d injecteurs... ca bouchera le trou et ce sera hermetique...
en + il faudra que tu fasses un systeme pour faire tenir le potard de papillons en bout d axe de papillon pour que l info calculo pour l allumage soit pas fausse ...
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t aura quelques photos sur le montage qui te serviront si tu comptes persévérer...
PS: c est pas compliqué a faire juste du temps et quelques moyens ou un peu de matos
bon courage